Désaffection de "la terrasse" ....

Hi ! Hi !
C'est pour quand la désinfection de la terrasse ?
 
C’est vrai que ça sent le moisi et le vieux pipi.

s-l1600.jpg
 
Mais, non je blague. C'était pour vous faire réagir et relancer la terrasse. Au moins, on a eu droit à Carmen Cru ! Ça m'a donné envie de les relire.
 
Très peu pour moi. Je ne donne pas dans la nécrophilie, merci bien ! Même si j'admets que, depuis hier, l'endroit semble un peu plus fréquentable. :p
Mouhhhaahhaaaa !!!
Qu'on leur arrache les burnes à tous !!
 
Et qu'on t'étouffe avec ! :dead:
Viens mon enfant... Viens... La seule chose qui pourrait m'étouffer, ou en tout cas me décourager et encore... C'est votre petite, toute petite médiocrité, vos petits kikis, et surtout vos petites, toutes petites contributions.

En effet, les petits kikis étouffent par l'arrogance de leur possesseur... Mais naturellement, ils n'etouffent pas par le volume occupé. (Rires gras..)

Ton message de petite gourgandine foireuse, montre que tu n'as pas lu tes classiques. Tu te crois ici (et donc ailleurs, ce qui est plus grave encore) en territoire conquis.

C'est une erreur, ce territoire je l'ai déjà rasé.
 
  • J’adore
Réactions: jpmiss
Viens mon enfant... Viens... La seule chose qui pourrait m'étouffer, ou en tout cas me décourager et encore... C'est votre petite, toute petite médiocrité, vos petits kikis, et surtout vos petites, toutes petites contributions.

En effet, les petits kikis étouffent par l'arrogance de leur possesseur... Mais naturellement, ils n'etouffent pas par le volume occupé. (Rires gras..)

Ton message de petite gourgandine foireuse, montre que tu n'as pas lu tes classiques. Tu te crois ici (et donc ailleurs, ce qui est plus grave encore) en territoire conquis.

C'est une erreur, ce territoire je l'ai déjà rasé.
La seule chose de rasée, vieux macaque, c'est ton crâne huileux. Pour le reste, je ne peux pas te donner tort, mais je tiens néanmoins à te faire remarquer que, tant qu'ils continuent à se raconter leurs petites vies ici, on ne les entend pas ailleurs. C'est déjà ça de pris. C'est un peu comme une réserve naturelle, mais dans ce cas précis, le temps et l'évolution jouent en notre faveur.
 
  • Haha
Réactions: aCLR