Désaffection de "la terrasse" ....

La seule chose de rasée, vieux macaque, c'est ton crâne huileux. Pour le reste, je ne peux pas te donner tort, mais je tiens néanmoins à te faire remarquer que, tant qu'ils continuent à se raconter leurs petites vies ici, on ne les entend pas ailleurs. C'est déjà ça de pris. C'est un peu comme une réserve naturelle, mais dans ce cas précis, le temps et l'évolution jouent en notre faveur.
Hihi... Mon crâne huileux je vais te le mettre.. euh.. non. Il brille et pis cétou.

Effectivement, on peut se dire que pendant qu'ils sont là, ils ne traînent pas dans la rue.

En même temps, mieux sur macG que dans la rue pour ces petites oies blanches, dont la naïveté n'a d'égale que la suffisance.
 
Le seul expert en matière de terrasse c’est Dupont de Ligonnes.
Mais en homme de goût il refuse obstinément de venir raconter sa vie de famille ici.
Il est vrai.
Comme quoi, quand tu as la classe, tu as la classe.

J'en parlais encore avec la fougère qui pousse sur mon ex femme hier..
 
  • J’adore
Réactions: jpmiss
La seule chose qui pourrait m'étouffer, ou en tout cas me décourager et encore...
C'est bien ce que je pense, il est temps que tu retournes crever dans ton vomis.
Les ordures que tu chies ici sont de la désaffection de ton petit corps malade.
Et malheureusement pour toi, j'ai le droit d'écrire en vert...
Méf...
 
C'est bien ce que je pense, il est temps que tu retournes crever dans ton vomis.
Les ordures que tu chies ici sont de la désaffection de ton petit corps malade.
Et malheureusement pour toi, j'ai le droit d'écrire en vert...
Méf...
Et malheureusement pour toi je m'en gratouille le kiki avec une patte arrière d'alligator femelle (car ça m'excite plus avec les femelles, je sais pas vraiment pourquoi).

On dirait un gendarme en Corse...
"Moi je peux écrire en vert"... Torse bombé

Euh... Il est nouveau lui non ?

Des comme toi, j'en ai épuisé des plus élégants, des plus évolués, des plus gentils (y en a), des plus con (peu, pour autant que je puisse en juger), des moins con (plein), des plus jolis (pitet), des plus poilus ici (fig 1) et ici (fig 2) et un peu la aussi (fig 3).

Ton "mefi" déjà si t'es pas de nice, tu trouves autre chose, et de toute façon tu te le tailles en pointe histoire de faciliter l'introduction (à laquelle tu n'es à l'évidence pas encore habitué).

C'est qu'un mauvais moment à passer.

Si tu es vraiment fragile tu vas me virer.. et puis je reviendrai..

T'y seras plus. Zebig sera la, les autres assoiffés de sang aussi..

La vie quoi..
 
  • J’adore
Réactions: jpmiss
C'est une erreur, ce territoire je l'ai déjà rasé.
Tu oublies que pour accaparer un territoire il faut avant tout l'occuper au jour le jour et surtout, protéger ses arrières de zips intempestifs ! :woot:

Ce territoire, aussi décrépi et aussi petit soit il, tu l'as abandonné à son sort il y a bien longtemps et maintenant, c'est NOTRE territoire !

Alors, inutile d'essayer de t'imposer à coups de petits kikis et autres obscénités ! Les temps ont changé !
Faudra t'habituer ! :hilarious:
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Tu oublies que pour accaparer un territoire il faut avant tout l'occuper au jour le jour et surtout, protéger ses arrières de zips intempestifs ! :woot:

Ce territoire, aussi décrépi et aussi petit soit il, tu l'as abandonné à son sort il y a bien longtemps et maintenant, c'est NOTRE territoire !

Alors, inutile d'essayer de t'imposer à coups de petits kikis et autres obscénités ! Les temps ont changé !
Faudra t'habituer ! :hilarious:
Gna.
J'ai pas plus de temps à consacrer à cette joyeuseté , je constate par contre avec un plaisir non dissimulé que les vieilles recettes fonctionnent toujours...
 
On ne peut pas prendre sa matinée sans que vous en foutiez partout ! Bandes de nazes ! :eek:

Laissez-donc ce sujet tranquille et allez étaler vos cunneries dans ce qui faisait vos après-midis d'antan -> :p
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: jpmiss et peyret
On ne peut pas prendre sa matinée sans que vous en foutiez partout ! Bandes de nazes ! :eek:

Laissez-donc ce sujet tranquille et allez étaler vos cunneries dans ce qui faisait vos après-midis d'antan -> :p
Naaann.
 
  • Haha
Réactions: jpmiss
Bon, ça y est, il est content le Poutine d'avoir envahi sa petite Ukraine ?
Il va lui falloir combien de morts avant de comprendre que c'est lui qui s'en prend plein le c*l ?
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
C'est bien ce que je pense, il est temps que tu retournes crever dans ton vomis.
Les ordures que tu chies ici sont de la désaffection de ton petit corps malade.
Et malheureusement pour toi, j'ai le droit d'écrire en vert...
Méf...
"Vomi (sans s), ordures, chies, morts, cul…" C'est modérateur ça ? Vraiment ? Vous avez tiré à la courte paille entre les membres restants ou quoi ?
 
  • Haha
Réactions: jpmiss
"Vomi (sans s), ordures, chies, morts, cul…" C'est modérateur ça ? Vraiment ? Vous avez tiré à la courte paille entre les membres restants ou quoi ?
*tain, il a tout compris le Doc, on croyait être tranquille avec nos fôtes, raconter nos fablioles, mais voilà t'y pas que le mal est de retour sur la Comté... M*rde va falloir à nouveau être vigilant avec son Bescherelle.
On avait pourtant réussi à bouffer un BackCat, c'est vrai qu'on a ensuite eu du mal à le digérer mais au moins on en a fait popo...
Va encore falloir sortir la baignoire d'acide ?
Non, plus la force...