autobiographie macgéenne

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, L. :D :love: Je ne crois pas me souvenir de ton arrivée ici, mais par contre, ce qui a suivi... oui... :D :D :D

En espérant simplement pouvoir continuer à rire pour les 4000 prochains posts, mais je n'ai pas trop de doutes là-dessus... :siffle: ;)


Pour finir, à encadrer... :siffle:

Lorna hum... a dit:
ben oui je suis un fille, et NON ne comptez pas sur moi pour poster une photo de moi !!!!
laugh.gif
Bon, j'ai des MP à classer moi... :siffle:
 
Bon, j'ai rien compris lepost du dessus...

Lorna va falloir remettre tout ça à plat... calme toi, respire...:D :D :D
 
WebOliver a dit:
Ah, L. :D :love: Je ne crois pas me souvenir de ton arrivée ici, mais par contre, ce qui a suivi... oui... :D :D :D

En espérant simplement pouvoir continuer à rire pour les 4000 prochains posts, mais je n'ai pas trop de doutes là-dessus... :siffle: ;)
:rose: on fait c'qu'on peut, on fait c'qu'on peut ! :rose:;)


WebOliver a dit:
Pour finir, à encadrer... :siffle:
Lorna hum... a dit:
ben oui je suis un fille, et NON ne comptez pas sur moi pour poster une photo de moi !!!!
laugh.gif

Bon, j'ai des MP à classer moi... :siffle:
:mouais:

:hein:

:rateau:

:rose:



:eek: Ouais mais faut remettre ça dans son contexte, déjà primo : t'as essayé de taper toi en tenant un trident ? :hein:
Puis secondo : tu n'as pas mis la date : important ça !
Et tiercio : si j'me souviens bien il y avait comme des ... euh ... insistances dans l'assistance pour que je montre ma face de diablotine décafsquée :siffle:
Et moi j'ai mes principes : je ne me montre pas le premier soir :eek: je suis pas une fille (si) facile (oui bon Lo ça va n'en rajoute pas) :D

sonnyboy a dit:
Bon, j'ai rien compris lepost du dessus...
Lorna va falloir remettre tout ça à plat... calme toi, respire...:D :D :D

Tu veux dire ...que je suis brouillon ? :nailbiting:

:(

Tu sais c'est écrit sous le coup de l'émotion ... :rose: c'est pour ça quand je suis émue moi ...

Roberto Vendez a dit:
J'adooooooOOOoooooore troooooOOOooooop !
:love:
:love:
:love:
:up:
:D :D :D :D

Ah j'aurais pû rajouter que malgré les 4000 atteints et le nombre de mois passés par ici je n'ai toujours pas compris la logique d'organisation des smileys de Roberto :eek:

:D :D :D
 
Lorna a dit:
:rose: on fait c'qu'on peut, on fait c'qu'on peut ! :rose:;)
Ici ici on fait c'qu'on peut et on le fait bien© :D :D

Lorna a dit:
Ouais mais faut remettre ça dans son contexte, déjà primo : t'as essayé de taper toi en tenant un trident ? :hein:
Puis secondo : tu n'as pas mis la date : important ça !
Et tiercio : si j'me souviens bien il y avait comme des ... euh ... insistances dans l'assistance pour que je montre ma face de diablotine décafsquée :siffle:
Et moi j'ai mes principes : je ne me montre pas le premier soir :eek: je suis pas une fille (si) facile (oui bon Lo ça va n'en rajoute pas) :D
:D :D :D :D :D :D :D :D

-> MP. :siffle:

Lorna a dit:
Tu veux dire ...que je suis brouillon ? :nailbiting:
Aïïïeeee... les doigts... :siffle: Iciiii.... ma main gauche... :siffle: Là... la droite... :siffle:

Lorna a dit:
Ah j'aurais pû rajouter que malgré les 4000 atteints et le nombre de mois passés par ici je n'ai toujours pas compris la logique d'organisation des smileys de Roberto :eek:

:D :D :D
Moi non plus. :D
 
C'est qui poildep ? :confused::nailbiting::rateau:
 
Lorna a dit:
Vala 4000 et j'ai rien vu passer :rateau: (ooh la menteuuuseuuuuu)
.

Ah donc si j'ai bien compris, toi aussi tu te casses ? :siffle::rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.