Fermeture lente iPhoto 4,0,2

logan1138

Membre actif
23 Décembre 2002
115
2
52
Rhône
Salut,
voilà et bien c'était juste pour dire que depuis la mise à jour d'iPhoto 4.0.2, ce dernier est devenu lent à la fermeture... pas moins de 6 à 7 secondes de galette 'arc en ciel' avant de quitter l'application.
La terre continu à tourner mais enfin... en attendant la prochaine :mouais:
 
JediMac a dit:
Apparemment, Apple n'est pas satisfaite de cette MàJ :rolleyes:.
Me voilà 'rassuré', je ne suis pas le seul...

Existe-t-il un moyen de retourner à l'ancienne version?

merci pour l'info JediMac.

Que la force soit avec nous... ;)
 
JediMac a dit:
Apparemment, Apple n'est pas satisfaite de cette MàJ :rolleyes:.
Comme un bug aussi énorme a-t-il pû passer?

Les bêta-testeurs de chez Apple sont vraiment des bêtas.
Désormais, ça me fera bien rire quand un mec hurlera au viol du NDA d'Apple dès que quelqu'un sur le forum parlera d'une application gratuite Apple pas encore sortie, choppée sur le Net.
Que les développeurs sous NDA apprennent à quitter les applications avant de venir faire la morale!

Les bêtas testeurs sont-ils des gens normaux? Ou bien quittent-ils les applications en envoyant une commande "kill" au process ID de l'application concernée dans le Terminal?
:modo: :hosto: :modo: :hosto: :modo: :hosto:

(je n'ai jamais cherché à utiliser les versions bêta de Safari avant leur sortie officielle, cela donne encore plus de poids à ce que je viens d'écrire).
 
logan1138 a dit:
Me voilà 'rassuré', je ne suis pas le seul...

Existe-t-il un moyen de retourner à l'ancienne version?

merci pour l'info JediMac.

Que la force soit avec nous... ;)
Ben à part aller chercher la version sur les CD de Panther avec Pacifist, je ne vois pas :(.
Mais bon, garde patience, Apple devrait vite fournir un correctif :rolleyes:.
 
J'ai pas noté le but. Il faut dire que je n'ai pas utilisé iPhoto depuis la mise à jour. Mon conseil: pour éviter ces fermetures lentes... ne l'ouvrez pas. :casse: :D
 
WebOliver a dit:
J'ai pas noté le but. Il faut dire que je n'ai pas utilisé iPhoto depuis la mise à jour. Mon conseil: pour éviter ces fermetures lentes... ne l'ouvrez pas. :casse: :D
Bien vu l'ami!
mais il est assez difficile de résister à la rapidité avec laquelle l'application s'ouvre... en somme ça fait une bonne moyenne... ;)
 
Rien à dire du tout j'ai fais des retouche puis ouvert fermé plein de fois sans aucune différence


iBook G4 12" 800
 
Hello,
je viens de joindre une photo avec iPhoto vers mail et là... iPhoto se ferme en une fraction de seconde!
Bon, je vais me coucher moi... :sleep:
 
Bon, je viens de retester iPhoto 4.0.2 après un redémarrage de mon mac.
Et bien, il n'y a pas que la fermeture d'iPhoto qui est devenue lente mais il y a bien un ralentissement générale de la machine même si iPhoto est "en stand-by" (iPhoto ouvert mais fenêtre minimalisée dans le dock)
Evidement le G4 1,25 n'est pas un foudre de guerre mais bon, ça n'arrivait pas avant.
 
Foguenne a dit:
Bon, je viens de retester iPhoto 4.0.2 après un redémarrage de mon mac.
Et bien, il n'y a pas que la fermeture d'iPhoto qui est devenue lente mais il y a bien un ralentissement générale de la machine même si iPhoto est "en stand-by" (iPhoto ouvert mais fenêtre minimalisée dans le dock)
Evidement le G4 1,25 n'est pas un foudre de guerre mais bon, ça n'arrivait pas avant.

Je n'ai pas noté ceci sur mon iMac 700. iPhoto est ouvert depuis cinq minutes, mais rien à signaler.
 
Foguenne a dit:
Evidement le G4 1,25 n'est pas un foudre de guerreQUOTE]

Pour 'gérer' des photos il doit bien aller, non?
J'ai également un bon 'vieux' ibook 700 qui marche du tonnerre avec 2000photos et l'ancienne ;) version d'iPhoto...
J'espère qu'Apple ne va nous obliger à tourner avec un G5 pour faire marcher ces 'i' applications de base.
 
logan1138 a dit:
Foguenne a dit:
Evidement le G4 1,25 n'est pas un foudre de guerreQUOTE]

Pour 'gérer' des photos il doit bien aller, non?
J'ai également un bon 'vieux' ibook 700 qui marche du tonnerre avec 2000photos et l'ancienne ;) version d'iPhoto...
J'espère qu'Apple ne va nous obliger à tourner avec un G5 pour faire marcher ces 'i' applications de base.



L'ancienne version :eek:

je ne croyais pas à la différence mais je l'ai prise la nouvelle de version et bhein on sent Bien la différence. Pourquoi ne pas le faire ?



iBook G4 800
 
La version 4.0.3 d'iPhoto à résolu de problème. Bravo Apple pour la réaction rapide. :up:

Quand je dis que mon Alu 1,25 n'est pas un foudre de guerre, ce n'est pas un veau non plus mais bon, j'aimerais que quand je clique tout soit immédiat, 0 temps d'attente. :D
Exemple, Photoshop est assez lent à s'ouvrir. Une fois qu'il est ouvert, ça va.