Fetch et OSX

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Bon, bon. Installation OS.X: Nickel! Je suis enchanté car tout fonctionne jusqu'a ce que je redémarre avec ma partition sur laquelle se trouve 9.04.
La, je découvre la chose suivante: lorsque j'ouvre Fetch pour transferer mes fichiers, le disque (partition) OS 9.04 n'apparait pas. Comme c'est celui sur lequel se trouve le fichier à télécharger c'est génant... Ce qui est étrange, c'est qu'il est bien sur le bureau, tout le reste est impec! Il y a juste ce problème avec Fetch. Comme je suppose que certains d'entre vous ont fait des transferts FTP depuis leur installation pourriez vous me faire partager vos angoisses passées et vos solutions? ;-)
A+

------------------
Attention a l'Amok!
 
Tu as trouvé Fetch pour OS X???

Je sais qu'il était dans le version DP4 mais il ne semble pas fonctionner avec la version béta...
 
Non, j'utilise FETCH avec 9.04! On suit un peu?!
Deux choses:
1- tout est rentré dans l'ordre après un appel au bon docteur Norton
2- Florent, tu as le droit de nous faire partager tes connaissances: quid de Transmit? Quel avantage par rapport a Fetch? Où cette merveille (gratuite comme fetch, je suppose) se cache t-elle?

------------------
Attention a l'Amok!
 
Pour amok: voici l'adresse: http://home.europa.com/~cabelsa/t/transmit_1.6_macosx.sit.bin

Florent: Tscheu chui con! J'ai téléchargé la version OS 9 il y a une semaine (avant d'avoir OS X beta) et avait vu le lien de téléchargement et m'étais dit: tiens c'est cool il est déjà carbonisé le programme! Et bien sûr cette idée c'est tout de suite échappée de ma mémoire poil à la poire!

Merci donc!
 
hehe mdr,... Tes idées ont transmitées durant le temps quoi
smile.gif


------------------
++

Florent