Mon Mac est cassé , j'utilise mon iPhone 3g pour tout faire . Il est jailbreaké . Je telecharge de temps en temps des dvix en wifi . J'ai tenté de les lire avec mplayer sûr l'iphone : il affiche l'image et le son en decalé et l'image saccadé. Mais j'ai lu que c'est normal car la taille de la vidéo est trop grande . De même pour vlc4iphone . J'ai donc telecharger ffmpeg sur cydia . Et lorsque je me contente de réduire la taille le son disparaît : ffmpeg -f avi -i -s qvga fichiersource.avi fichiermodifié.avi
Alors si l'un de vous a une solution pour lire un dvix sans réduction de l'image ( j'ai entendu de coremedia mais il paraît au le projet est mort ) ou comment après bidouille lire rapidement un dvix sur iPhone sans passer par un ordi , j'ai des notion en unix et donc je me débrouille pas trop mal avec mobile terminal .
Merci
Alors si l'un de vous a une solution pour lire un dvix sans réduction de l'image ( j'ai entendu de coremedia mais il paraît au le projet est mort ) ou comment après bidouille lire rapidement un dvix sur iPhone sans passer par un ordi , j'ai des notion en unix et donc je me débrouille pas trop mal avec mobile terminal .
Merci