ffmpeg , dvix,vcl4iphone,mplayer

romac

Membre actif
2 Septembre 2005
125
3
35
Mon Mac est cassé , j'utilise mon iPhone 3g pour tout faire . Il est jailbreaké . Je telecharge de temps en temps des dvix en wifi . J'ai tenté de les lire avec mplayer sûr l'iphone : il affiche l'image et le son en decalé et l'image saccadé. Mais j'ai lu que c'est normal car la taille de la vidéo est trop grande . De même pour vlc4iphone . J'ai donc telecharger ffmpeg sur cydia . Et lorsque je me contente de réduire la taille le son disparaît : ffmpeg -f avi -i -s qvga fichiersource.avi fichiermodifié.avi

Alors si l'un de vous a une solution pour lire un dvix sans réduction de l'image ( j'ai entendu de coremedia mais il paraît au le projet est mort ) ou comment après bidouille lire rapidement un dvix sur iPhone sans passer par un ordi , j'ai des notion en unix et donc je me débrouille pas trop mal avec mobile terminal .

Merci

Sans ordinateur pour appuyer tes bidouilles, ça ne va pas être évident.
Et traiter des vidéos à l'aide de l'iPhone va te prendre un temps fou vu la cadence du cpu.

Là, comme ça, je vois pas.

Sans ordinateur pour appuyer tes bidouilles, ça ne va pas être évident.
Et traiter des vidéos à l'aide de l'iPhone va te prendre un temps fou vu la cadence du cpu.

Oh c'est pas du tout un problème pour le temps , je le fais tourner la nuit pour ffmpeg , merci quand même .

• J’aime
Réactions: F118I4
bonjour à tous,

j'ai télécharger FFMPEGX afin de convertir mes films en .avi pour les mettre sur mon iphone et pb, je n'ai pas de son une fois converti... j'ai essayé de mettre piste 1 ou 0 et tj pas de son, est)ce que quelqu'un peu m'aider?

merci.