@sylvanhus : depuis qu'on peut 'officiellement' faire des hackintosh, ce n'est pas tant HS que ça
A partir de quand peut-on dire qu'une machine HS était une machine peu fiable ?
@sylvanhus : depuis qu'on peut 'officiellement' faire des hackintosh, ce n'est pas tant HS que ça
Le meilleur PC est un Mac, ce n'est pas moi qui le dit, mais les sites PC. :rose:
Hackintosh !?
Ben dans ce cas le meilleur Mac est un Pc !!!
Dans le cas du hackintosh, tu perds l'essentiel de la force du MAC: ne pas avoir de soucis de config hard, de MAJ, de support...
OSX c'est bien quand tout est prévu pour, si c'est pour bidouiller, ce n'est pas fait pour.
Le meilleur portable PC est un Mac
Hé oui
C'est rigolo N'est-il pas ?
Pour appuyer les remarques sur l'inutilité de ce nouveau fil, en voici un qui court toujours dans la section Réagissez : Apple: la qualité baisse, les prix augmentent. On y parle strictement de la même chose, tout aussi gentiment, et peut-être avec un peu plus de hauteur
Tu veux dire, un peu comme toi, dans tous les topiques auxquels tu participes ?
A propos, j'organise un diner avec des amis et je serais heureux de te les présenter.
Tu serais mon 'invité/poulain/champion', tu pourrais nous faire partager ta vision de l'informatique et particulièrement du Mac, il y aurait aussi un type qui fait des boomerangs et un autre des réalisations en allumettes..
excuzez,jai un ibookk mac os x et je n'ai pa le nom d'utilisateur et le mot de passe;aidez moi svp;jarrive pas a le reinitialiser;merci
Non mais il font quoi les modérateurs de cette section pour te laisser insulter les gens gratuitement ?
On ne vous a jamais dit que les insultes étaient la marque des faibles ? De ceux qui n'avaient pas d'arguments ?
Mais les arguments ne sont-ils pas la marque de ceux qui manquent d'insultes ?
Non mais il font quoi les modérateurs de cette section pour te laisser insulter les gens gratuitement ?
La discussion était on ne peut plus normale avant ton arrivée ...
C'est du n'importe quoi de laisser un gars comme toi attaquer gratuitement un membre avec lequel il ne s'entend visiblement pas et le laisser faire ainsi ..
Hého les gars, je n'en ai un peu marre de passer après vous
De toute façon vous ne serez jamais d'accord sur ce sujet de fiabilité.
D'un autre coté, une mauvaise expérience de l'un ne peut faire une généralité.
Elle doit être prise en compte, mais en aucun cas une généralité.
Sortez... profitez du soleil ou de la pluie ou de la neige... mais prenez l'air et respirez...
Je ne suis pas sur que les retours SAV soient fiables.Ce qui manque à ce genre de discussion, ce sont des données objectives et fiables.
Un retour des SAV Apple au niveau France, voire Europe, permettrait de tirer des conclusions pas trop erronées.
Le reste, ça n'est que discussion de comptoir (*)
(*) ce terme n'est en aucun cas péjoratif, il veut juste dire que lorsque on parle de son expérience perso, on peut avoir des ressentis totalement opposés à ceux de son voisin. Et donc on fait assez vite le tour la question.
Maintenant, je vais suivre la suggestion intelligente de NightWalker : je l'en vais profiter du soleil !
Je ne suis pas sur que les retours SAV soient fiables.
On se tourne vers le SAV Apple parce qu'on n'a pas le choix, un Apple ne peut être réparé que là.
Un PC retourne plus rarement en SAV constructeur, parce qu'une fois la garantie passée, il est facile de changer soi même (ou par une connaissance) le composant défectueux à moindre cout.
D'autre part le SAV Apple est excellent et conciliant, il change et intervient sur des problèmes pour lesquels un fabriquant de PC t'enverrait bouler. C'est aussi pour ça que les Apple sont plus chers, ils incluent ce SAV coûteux.
Les taches sur l'écran par exemple, ce serait un truc inimaginable que Dell ou HP, par exemple, le prenne en compte, y compris en période de garantie.
Je pense surtout que les exigences ne sont pas les mêmes ...C'est surtout que je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parlé des soucis de taches sur les écrans des all in one HP, Sony etc...
...
Je pense surtout que les exigences ne sont pas les mêmes ...
J'ai eu un écran Dell avec des pixels morts, Dell n'a jamais voulu intervenir, il fallait un grand nombre de pixels pour que ça passe.
Les problèmes font moins de bruit sur les PC, ce sont souvent des machines moins haut de gamme et les utilisateurs sont plus conciliants.