Fiabilité du MacBook (Ultimate Edition)

Frodon

Membre expert
Club iGen
29 Juin 2002
2 838
358
43
France (Nantes)
Puisqu'aucun des sondages de Kakao n'est à mon sens convenable (l'un sans option "aucun problème", l'autre trop peu précis), j'en fais un digne de ce nom :)

Je n'ai pas mis de vote blanc car c'est moins clair après pour les résultats, donc si vous n'avez pas ou n'avez pas eu de MacBook, ne votez pas.

Pour voir les résultats uniquement, cliquez sur "Affichage des résultats du sondage", oui je sais si vous n'avez pas voté il faudra le faire à chaque fois. Il faut faire avec.
 
Puisqu'aucun des sondages de Kakao n'est à mon sens convenable (l'un sans option "aucun problème", l'autre trop peu précis), j'en fais un digne de ce nom :)

Merci Frodon. C'était la première fois que je postais un sondage et j'ai fait preuve d'un peu de précipitation. Est-ce que Mac G peut supprimer mes 2 sondages ?
Possesseurs de Macbook seulement, partcipez en toute sincérité à cette ultimate edition ! :rateau:
 
Moi j'ai un problème d'extinction inopinée, ainsi qu'un problème de batterie.. Mais vu qu'il n'est pas dans la liste, j'ai coché "autre".
 
Moi j'ai un problème d'extinction inopinée, ainsi qu'un problème de batterie.. Mais vu qu'il n'est pas dans la liste, j'ai coché "autre".

Moi aussi j'ai cliqué sur "autre", car mon Macbook à l'isight qui ne fonctionne pas...:( Du coup je procède à un échange en début de semaine, d'ailleurs ça m'embête un peu, car quelques uns se plaignaient de défauts d'assemblage, alors que le miens est nickel de ce coté là...;) J'éspère que je retomberai sur un aussi bien assemblé...:)

Sinon il est super ce petit ordi!:D
 
Bizarre comme sondage: 18 votes, 8 sans problème mais 53,33% :mouais:

Il donne un total de 15 votes alors que j'en compte 18...

Normal c'est un vote à choix multiple, de ce fait un même votant peut sélectionner 1 ou plusieurs des réponses, du fait qu'on peut avoir plusieurs problèmes en même temps.

Du coup, il peut y avoir moins de votant que de nombre de réponses, ce qui explique ce que tu constates.
 
Pour ma part, problème de batterie au tout début, puis plus récemment, problème de décoloration... :nailbiting:
 
Extrement heureux de cette machine qui m'a fait switché, a part un probléme de decoloration que j'ai réussi a supprimer partiellement avec beaucoup d'opiniatreté! Sinon ordinateur proche de la perfection pour mon usage étudiantin.
 
problème de finition chez moi, ainsi que de whine
 
Pour moi, juste deux soucis, la coque écran qui était "skive"(Bruxellois) de travers, décollée en partie
et le clavier où une touche le"L" restait bloquée lors d'une pression :rolleyes: :rolleyes:

Pas cool, cela dit c'est problèmes résolus (rapidement) ARC BELGIUM, je suis le plus heureux des pomme-accro
Et en plus, un nouveau clavier qui me semble d'une couleur plus grise donc peut être pas de jaunissement pour moi:rateau: :) n°serie 25 ième semaine

Allez courage au macbook user hospitalisés vous verez c'est pas la fin du monde !!!:love:

Le ventillo capricieux c'est fini grâce au firmware updt
Y'a juste mon alime qui fait parfois un bruit strident mais je l'ai généralement pas sur les genoux donc je m'en balance
Ciao à tous et merci à Frodon pour sa rigueur.
 
petite question le macbook noir a t il egalement autant de problemes que le blanc ???sinon cela expliquerait son prix superieur
 
Pour ma part, j'ai juste l'impression que le ventilo se lance un peu trop souvent (et jai fait la mis à jour firmware...). Pour le reste c'est que du bonheur :D
 
j'ai eut le bug des lignes de couleur au demarage,ca me l'a fais pdt une semaine tout les jours aleatoirement puis plus rien depuis, je suis sur osx 10.4.7

J'ai aussi eut un bug avec la batterie elle s'est dechargé toute seule en a peine qque minutes elle etait ds ma sacoche je la transportait,lorsque j'i sortis mon macbook il etait brulant j'ai enlevé la baterie laissé refroidir le tout et rallumé, aucun soucis ca ne ma la jamais refais,bizzard


sinon c'est tout

ha oui jamais eut de probleme de peinture il est noir ^^
 
9% de shutdown, pas mal!

Y se bouffe les.... doigts chez Apple en ce moment, non?

j'attends encore une semaine qu'Apple se décide à COMMUNIQUER sur les solutions à l'extinction des Macbook. Le mien étant affecté, je pourrais ainsi gagner du temps, et mon revendeur du temps et de l'argent, enfin gagner double koi!

:up:
 
C'est un troll deguisé? :D:rateau:
Oui, absolument… c'est pareil, l'iMac, n'achete pas, le MacPro est plus cher, et donc, il n'a pas de probleme ;) :eek:

Sinon… Entre le poivron vert, et le poivron rouge… tu vois une difference toi?

EUh c'est pas un troll. Il me semble avoir lu que le MB noir était mieux fini en raison des procédés utiliser pour lui donner sa couleur qui sont différents du blanc.
 
petite question le macbook noir a t il egalement autant de problemes que le blanc ???sinon cela expliquerait son prix superieur

C'est un troll deguisé? :D:rateau:
Oui, absolument… c'est pareil, l'iMac, n'achete pas, le MacPro est plus cher, et donc, il n'a pas de probleme ;) :eek:

Sinon… Entre le poivron vert, et le poivron rouge… tu vois une difference toi?
Et entre une 4L rouge et un 4L verte (en s'entend, meme options, :eek: )