fichier audio dans i web

• Créateur du sujet Créateur du sujet electra
  • Date de début Date de début

electra

Membre enregistré
1 Mai 2008
3
0
Je souhaiterai que a chaque page ouverte dans mon site cela declenche un fichier audio sans que l'on voie le lecteur audio;et que l'on puisse l'entendre en boucle .
Cela est possible avec sandvox mais j'aimerai y parvenir avec i web....
Merci

Je souhaiterai que a chaque page ouverte dans mon site cela declenche un fichier audio sans que l'on voie le lecteur audio;et que l'on puisse l'entendre en boucle .
Merci
J'ai fait un tuto sur mon site peut - etre que tu trouveras ton bonheur

@+

Merci
Je me permet d'intervenir pour te dire que déclencher un fichier audio automatiquement au chargement de la page, c'est très très énervant pour la plupart des gens.

La plupart des gens écoutes de la musique sur leur ordinateur et la tienne va venir les déranger.
D'autre n'ont pas une connexion très rapide et le chargement forcé de ta musique va les ralentir affreusement.
De plus la musique peut déconcentrer du contenu.

Donc ce que je te conseil c'est de proposer dans un endroit bien visible de ton site (dans le header, en haut d'une sidebar...) un player mp3 en flash par exemple, ou un player QuickTime qui pemret au visiteur qui le souhaite de charger et lancer la musique.

:)

pour moi avoir un fichier audio qui se declenche en meme tps est important car le site sert a vendre des concerts (il y a une coherence...)Donc je suis preneur de toutes propositions)
a+