• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Fichier .avi

xao85

Membre d’élite
Club MacG
13 Avril 2006
4 037
301
34
Angers
Il doit te manquer des codecs, j'ai la solution pour mac mais pour PC...

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 105
3 298
Là-haut
Comme il l'est souvent dit dans cette partie de MacGeneration, .avi est un contenant dans lequel on peut trouver différents types de formats vidéo ou audio.

Il faudrait déjà définir à quel type de format tu as affaire.

Perian permet la lecture de la plupart des formats connus. Si ce n'est pas le cas pour ce qu'il y a dans ton .avi, il te faudra dire quel est ce format pour trouver le plug-in adéquat.

Edit : ah ! zut ! pour PC... Désolé pas de réponse.

paltrow

Membre confirmé
5 Mars 2007
151
4
ah ben si c'est pour PC ben tu recherches sur google ca a pas etre trop difficil pour les codecs divx ;)

xao85

Membre d’élite
Club MacG
13 Avril 2006
4 037
301
34
Angers
Comme il l'est souvent dit dans cette partie de MacGeneration, .avi est un contenant dans lequel on peut trouver différents types de formats vidéo ou audio.

Il faudrait déjà définir à quel type de format tu as affaire.

Perian permet la lecture de la plupart des formats connus. Si ce n'est pas le cas pour ce qu'il y a dans ton .avi, il te faudra dire quel est ce format pour trouver le plug-in adéquat.

Edit : ah ! zut ! pour PC... Désolé pas de réponse.

C'est exactement ce que j'allais lui donner! Mais en relisant j'ai vu qu'il cherchait pour PC donc... :D

marcus35

Membre junior
28 Juin 2007
31
1
Bonjour,

utilise ffmpeg et convertis ton .avi en .mov . :up:

J'au eu ce tupe de pb et trouvé cette réponse grace au forum. :zen:

Marcus

Souvaroff

Membre d’élite
Club MacG
2 Décembre 2003
1 496
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
& Si jamais FFMpeg ne veut pas de la video (il m'est arrivé de le voir afficher No audio & No Video)

Il y a D-Vision3 … ce truc m'a toujours tout accepté, !!!;)