fichier corrompu???

monvilain

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2004
1 912
50
West Coast, altitude 0
www.monvilain.com
Salut,

Je dois recuperer un vieux montage video que j'ai gravé en svcd et en dvd. Je n'ai plus l'original.

Avec BBDEMUX le fichier MPG2 du SVCD est rejeté...
AvecFFMPEGX meme chose

Alors j'ai tenté de re-utiliser le .VOB du dvd mais quand je le copie du dvd vers le bureau, la copie s'arrete en cours..genre bug...mais bon sur mac ça m'etonne..

Il semblerait donc que le VOB ne puisse etre copié et le MPG est rejeté par les logiciels!!!

ps: montage fait sur imovie et gravé par toast..

ben non en fait..

Meme chose. il bloque au 3/4...
D'ailleur c'est un dvd que j'ai fait moi meme et en fait je pense que c'est pas necessaire d'avoir utilser oseX car je peux l'ouvrir directement. mais comme je te l'ai dit, la copie de ce fichier .VOB s'arrete au 3/4 de la copie sur le bureau..

Et OSEX PAREIL!! :mad:

Alors voilà, 2 choses:

La premiére c'est que je ne connaissais pas ce logiciel qui est terrible!! mais pourquoi ne passe t'on pas toujours par celui ci pour convertir en dv puis en mov (par quicktime) ??c'est plus court que demuxer les pistes etc..

Deuxiemement, et c'est le sujet, ma conversion n'a pas marchée: "erreur de conversion" . J'ai essayé avec un autre mpeg le logiciel fonctionne bien. il semble vraiment que mon fichier soit bloqué. Une autre idée??

merçi encore :up:

pas mieux...

le VOB de mon dvd ne peut toujours pas etre copié sur le bureau..

le mpg de mon svcd est rejeté par les logiciels!!

j'avais assuré en faisant un dvd et un svcd mais je peux plus rien extraire!!!

mon montage a éte fait sur imovie pourtant..

help merçi :mad: