Fichier executable UNIX

sexburg

Membre confirmé
16 Novembre 2005
19
0
J'ai capturé du vidéo via FIREWIRE avec iMovie. Il en est résulté plusieurs clip d'environ 500 Mo chacun. Le type était Fichier DV et ils étaient lisibles via Final Cut Pro. Plus tard, j'ai du formater mon iMac G5 et j'ai tranféré tous mes clip sur un autre ordi. J'ai installé Tiger et j'ai tous retransféré mes clip sur mon iMac. Le problème c'est que parmis mes clip, certain sont devenu de type Fichier exécutable Unix. Je n'y comprends rien la dedans et il est maintenant impossible de les lire avec une application quelconque. Pourtant, ils ont conserver la même grosseur. L'icone n'Est plus le logo de QuickTime mais un carré noir avecécrit dans le coin gauche en haut. Pourtant j'ai des clips qui sont encore comme ils étaient avant. Avant de tout retransféré, je voulais savoir si c'était possible de reconvertir ce type de fichier en type normal pour pouvoir les lire...

Merci de me sauver des heures d'ouvrage!
 
Essaie FileBuddy, il a une fonction pour recopier type&créateur sur un fichier type (un clip non touché par ton problème) et il te redonnera la main.