fichier illustrator impossible à ouvrir

pitchounette

Membre actif
6 Septembre 2001
102
0
Bonjour tout le monde

Alors un problème se pose à moi. J'ai téléchargé sur internet plusieurs logos au format .ai. Malheureusement lorsque j'essaye de les ouvrir dans illustrator voici le message qu'il me met : "Problème concernant le format de fichier Acrobat pdf. Ce fichier est déjà ouvert dans une autre application ou un serveur de fichiers a refusé l'accès au fichier".

J'ai essayé de les ouvrir dans photoshop, et dans l'explorateur, les icones apparaissent avec un verrou, mais si je fais, lire les informations, la case verrouillage est grisée et non cochée. Impossible également de les copier sur une clef usb.

Qu'elqu'un a t'il une solution pour que je puisse les ouvrir ?

Merci beaucoup

Bonne journée :zen:
 
Tu peut donner le lien ou tu as charger les icones ?
 
Ah oui mais attention peut etre est ce du bol, je sais que moi aussi j'ai pu ouvrir quelques uns de ces logos, mais la plus grande parti est verrouillé.

Par contre de quoi ça peut venir, avez vous une idée ?
 
pitchounette a dit:
Ah oui mais attention peut etre est ce du bol, je sais que moi aussi j'ai pu ouvrir quelques uns de ces logos, mais la plus grande parti est verrouillé.

Par contre de quoi ça peut venir, avez vous une idée ?

tu utilises AI version CS???
parce qu'on m'a parlé de fichier fait sous le CS et impossible a ouvrir avec d'anciennes versions...
mais bon, je vais eesayer avec d'autres alors..... :up:

ps: et si tu nous disez direstement lesquels bloquent chez toi..... ;)
 
Bon bien comme d'hab vous allez encore me prendre pour une folle, je deviens forte pour me faireles questions réponses ces derniers temps. En fait lorsque je fais lire les informations j'avais regardé si c'était verrouillé mais n'avais pas fait attention à la rubrique "posssesseur et autorisations et là , que vois-je ? Accès interdit avec un petit cadenas, suffit de cliquer dessus pour avoir accès au fichier. Par contre chiant si on a beaucoupde fichiers, faut les faire un par un. Enfin bref si ça peut servir à quelqu'un, voilà.

Merci encore