Fichier Keynote vers PC

jey040

Membre confirmé
19 Février 2009
20
0
Bonjour à tous,

J'ai créé une présentation keynote avec des animations et des transitions sur mon iMac.
Je doit maintenant la présenter avec un pc.
Mais à ce jour je n'est toujours pas trouver de format qui me convienne.
J'ai essayé :
- format powerpoint mais la plupart des animations, transitions et polices disparaissent
- format quicktime mais je trouve la qualité en plein écran et les couleurs pas réalistes ou de mauvaise qualité

Avez vous une idée pour que je puisse lire cette présentation telle qu'elle

merci d'avance ;)

Je te dirais ce que j'ai dit tout à l'heure à un utilisateur qui voulait faire des tableaux Excel avec Numbers : Keynote, c'est fait pour faire des présentations Keynote, pas pour faire des présentations PowerPoint, ces deux logiciels, comme les deux précédemment cités ne disposent que d'une compatibilité limitée, et notamment, PP est incapable d'afficher nombre d'effets spécifiques à Keynote, donc si tu veux voir sur un PC ce que tu as préparé sur un Mac sans (trop) avoir à le retoucher, il faut utiliser PP Mac.

D'une façon générale, il faudrait que vous acceptiez une fois pour toute le fait qu'iWorks, c'est fait pour faire de l'iWorks, et pas du MS Office. :mouais:

Comme Pascal 77.

Je travaille beaucoup avec KN que j'adore; je fais toutes mes présentations avec.

Ensuite j'ai plusieurs choix quand je vais faire une conf' / une formation :
- soit je viens avec mon Mac; pb réglé;
- soit on m'en loue un (c'est déjà arrivé, dans certains grands congrès); j'ai dû un peu insister… pb réglé
- soit je fais du PP : comme tu le dis, on perd les transitions, mais la facilité avec laquelle j'ai créé toutes mes diapos est quand même là… donc ça n'est pas la cata (et dans une conf' l'important c'est le message, s'il me manque qqs transitions, bah, je fais avec :D)
- dernier choix, du Quicktime avec défilement géré au clic, mais que je n'ai jamais fait en "grandeur nature"

Bref, il te faut composer…

Edit.
Une autre idée, regarde si tu peux faire qch avec le "iWork_en_ligne" d'Apple; jamais utilisé, même pas mémorisé son nom :rose: mais ça pourrait marcher… Enfin, ca vaut peut être le coup de s'y pencher…

Le mieux est une exportation keynote en quicktime de haute qualité, qui permet de conserver en particulier les extraits videos utilisés (et les transitions) que "power"point ne gère pas...
Il faut passer en quicktime interactif " pour avancer au clic...