fichier mov et aiff a regrouper dans idvd???

J'ignorais qu'il y avait une limite de taille pour passer un fichier video dans iMovie...

Tu devrais pouvoir couper ton fichier video en plusieurs séquences avec le lecteur quicktime, puis importer les séquences dans iMovie pour les remettre bout à bout, et enfin mettre ton aiff avant d'exporter le tout dans iDVD

Tout à fait Remy, ça peut se faire asns problème.
On coupe le .mov avec Quicktime puis on importe les deux fichiers dans Imovie puis on importe le fichier son dans Imovie et le tour est joué.
Cette limitation à 2 Go est bien gênante.

r e m y a dit:
J'ignorais qu'il y avait une limite de taille pour passer un fichier video dans iMovie...
C'est pour conserver une compatibilité avec MacOS 9 qui ne sait pas gerer les fichiers de plus de 2 Go.
Cette limitation devrait sauter dans la prochaine révision majeure d'iMovie, du moins on espère...

Thierry GEFARD a dit:
On coupe le .mov avec Quicktime puis on importe les deux fichiers dans Imovie puis on importe le fichier son dans Imovie et le tour est joué.

sans meme aller jusqu'a couper le film original, on peut creer deux sequences "avec dependance" s'y referant et ne pesant que quelques ko.

ficelle a dit:
sans meme aller jusqu'a couper le film original, on peut creer deux sequences "avec dependance" s'y referant et ne pesant que quelques ko.

là tu m'intéresses Ficelle, mais comment fais-tu ?

Tu sélectionnes un bout de ta video, puis pomme-c pour copier. Tu fais Nouveau fichier, pomme-V pour coller.

Ensuite enregistrer sous... tu donnes un nom et tu as 2 options possible: enregistrer sous forme de séquence indépendante, ou enregistrer sous forme de séquence avec dépendance

(Par contre je ne suis pas sûr que les commandes de sauvegarde de fichier soient disponibles avec QT non Pro)