Fichier MP3 Buggé?

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Voilà j'ai quelques fichiers MP3 (de Mylène Farmer, me demander pas pourquoi :D) qui sont buggés!

Ils font environ 5mo, environ 5min mais iTunes prétend qu'ils font genre 35minutes et qu'ils sont encodés en 32kbps! au lieu de 128 je suppose soit un facteur 4 alors que le temps est multiplié par un facteur genre 7. Bref c'est super chelou mais pourtant ça marche bien dans quicktime, il voit le bon temps et iTunes joue les morceaux correctement mais s'arrête "en plein milieu" soi disant quand le morceau fini. Donc à 33min puisque 38-5=33 :)D) Et si je scrolle le long des 38min, ça fait comme si je scrollais sur les 5min et des patates.

Yaurait un moyen de guérir ce fichier MP3 chelou? :mouais:

Je précise que c'est pas une execption, j'en ai plusieurs comme ça :sleep:
 
hum....
juste une question en passant,
c'est toi qui les a encodé ? :siffle:
Non parce que j'ai un copain :)rolleyes:) quand il va sur internet eh ben il se retrouve avec des mp3 sur son ordi ! :eek: Deja que c'est embetant parce qu'on pourrait le prendre pour un pirate (en plus il est pas abonné au Nouvel Obs...) mais en plus parfois certains de ces mp3 sont corrompus... :eek:
Ouais c'est degueulasse...
 
J'ai un ou deux de ces fichiers trop longs. Ils n'ont jamais provoqué le moindre problème... :nailbiting:

Je ne m'en suis pas trop préoccupé. Heu voilà, j'ai pas grand chose d'intéressant à dire sinon. :rose:

Mais je voulais te dire que je te comprends, quoi ! ;)
 
kamkil a dit:
Yaurait un moyen de guérir ce fichier MP3 chelou?
Reprend ton CD original et refait l'encodage. C'est le plus simple, ça t'évite des questions et nous des réponses.... ;)