Fichier realplayer

cux221

Membre actif
20 Avril 2002
719
1
43
MASSY
Est-ce que quelqu'un connait un lecteur de video pour les fichiers au format rm sous mac os X.
C'est urgent.
J'ai un exposé d'anglais à faire mercredi. Et je viens d'apprendre que sur le portable prété par la fac.
donc je prends mon mac.
C'est pour ça que je cherche
Merci

Cux
 
Pour l'instant, il n'est pas possible de lire nativement les fichiers au format de RealPlayer sur Mac OS X. Mais ça ne t'empêche pas d'installer RealPlayer sur ton Mac, et de le faire tourner en mode "classic" sur Mac OS X. Pour résumer, oui c'est possible de les lire sur OS X, l'interface sera juste un peu différente, et ça sera un peu moins pratique.
(pour télécharger le lecteur : http://www.realplayer.com, sélectionne "Player gratuit".)
 
Pourtant ça renvoie automatiquement sur ce lien et il suffit de cliquer sur le lien Notre Player gratuit en bas de l'écran sur la barre épaisse grise (pas en bas de la page) pour voir s'ouvrir la fenêtre de remplissage du formulaire nécessaire avant le téléchargement.

Salutations.
 
Ca j'ai fait, j'ai rempli le formulaire, ensuite je clique sur télécharger et là rien.
Il me met connexion au serveur impossible.
 
Je viens de réessayer et cela fonctionne parfaitement, en tout cas jusqu'au début du téléchargement, je ne suis pas allé jusqu'à la fin je l'ai déjà. Il y a encore 2 fenêtres avant le vrai téléchargement.

Salutations.