Fichier Zip encodé sur PC avec mot de passe

Thierry6

Membre actif
29 Avril 2003
884
30
Ailleurs
Bonjour

j'ai des fichiers zip encodés sur PC avec Powerarchiver avec un cryptage AES 128 pour le mot de passe : quelq'un connait il un logiciel permettant de les dezziper ? (j'ai essayé bomarchivehelper, stuffit, the unarchiver, untar..... )

Merci
 
Bonjour

j'ai des fichiers zip encodés sur PC avec Powerarchiver avec un cryptage AES 128 pour le mot de passe : quelq'un connait il un logiciel permettant de les dezziper ? (j'ai essayé bomarchivehelper, stuffit, the unarchiver, untar..... )

Merci

il y a bien unzip mais ça ne résoud pas le mot de passe...:cool:
 
ZipIt, de mémoire, permettait d'accéder aux archives protégées par mot de passe, mais encodées, je ne pense pas, d'autant que des méthodes d'encryption, il pourrait y en avoir autant que de logiciels ayant la fonction, et qu'il serait surprenant que leurs auteurs communiquent sur la méthode utilisée. Non, à mon avis, le seul moyen est de passer par le soft qui à crypté.
 
Il est crypté par qui ?? Celui qui l'a crypté devrait te donner la clé pour le décryptage. En effet il faut les deux éléments en bout de chaine. L'encodeur au départ devrait donner " confidentiellement" à son destinataire la clé pour ouvrir le dossier, sinon impossible. C'est la rançon de la confidentialité et du secret d'un message. PS: Il faut que ce soit vraiment important pour avoir crypté ce dossier ??:) :) :) :) :)