Fichiers aiff disparus sous garageband 2.0.2

fongor

Membre actif
19 Mai 2006
145
0
Bonjour,

J'ai enregistré un morceau sur garageband 2.0.2, qui incluait des pistes aiff enregistrées avec le micro externe de l'ordi (ibook g4). Certaines pistes ont été verrouillées pour économiser de la ram, parfois déverrouillées pour être modifiées. Évidemment, avant de quitter l'appli, j'avais sauvegardé le document.
Je rouvre aujourd'hui ce document, et garageband m'indique que des dossiers recordings (numérotés, recordings-dièze-6.aiff, etc), sont introuvables
de toute évidence je n'ai rien mis à la corbeille, d'autant moins que le fichier garageband ne comprend pas de dossier media accessible à l'utilisateur et se présente comme un seul gros fichier
y a-t-il un moyen de retrouver ces fichiers ??? je suppose qu'ils sont quelque part, mais où ?
bien sûr un pomme F du nom des fichiers introuvables n'a évidemment rien donné, pas plus qu'un pomme F du nom du morceau (aucun dossier media ailleurs sur l'ordi, uniquement le fichier garage band)

merci beaucoup !!!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h19 ----------

ps : information importante
je viens de découvrir qu'une version précédente du même morceau, qui porte un autre nom, contient elle toujours les fichiers aif perdus
mais, à vérifier, je pense qu'ils n'ont pas été découpés et recollés pareil, car huit heures de montage séparent les deux versions…
il faut donc que je puisse transférer les fichiers aif source de la première version dans la 2e, en espérant qu'elle pourra de nouveau appliquer le bon montage aux fichiers source ainsi retrouvés…
il faut donc juste que je trouve le moyen de faire ça
si quelqu'un le connaît………

merci !!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h51 ----------

hello, donc je m'en suis sorti en faisant de la copie manuelle en faisant des allers-retours entre les deux docs, et même si je ne sais pas ce qui s'est passé tout est rentré dans l'ordre