Fichiers icloud drive ne se chargent pas

;)Oui! car les vidéos ne sont pas prises en charge dans le flux iCloud...!
Mais les vidéos ne sont pas en HEIC... Bon, bref, tu as surement tes raisons...

au pire je vais me l'envoyer par mail ou sms mais j'aurais bien aimé avoir une explication....!
Sinon, tu as aussi Airdrop, ca ira plus vite que par email.
 
J'ai eu exactement le même problème ces jours-ci et après avoir ramé presque 48 heures, et m'être entendu dire par Apple qu'il "fallait peut-être tout reformater", j'ai utilisé ta méthode, Anthony, qui a fonctionné!!

Le chargement icloud s'est relancé, tout est rentré dans l'ordre dans la nuit, et une erreur - 36 qui m'empêchait de copier l'ensemble des mes dossier icloud a disparu par la même occasion.

Un grand merci :)
 
  • J’aime
Réactions: Anthony
Bonsoir,
Voilà 2 ans après avoir ouvert ce fil je rencontre de nouveau le même problème sur un nouveau MacBook qui remplace l’ancien.
Je ne pensai pas être encore confronté à la même situation !
Du coup après avoir appliqué la même méthode, cette fois mes fichiers ne se charge pas depuis iCloud Drive. Comme avant le téléchargement commence puis se bloque au bout de quelques dizaines de mégas …
C’est désespérant.
Il me semble Anthony que tu avais une dernière méthode à faire avant de lâcher prise ?
Si tu passes par là et me lis de nouveau je veux tester cette méthode
Merci pour ton aide
 
Bonjour,
j’ai de nouveau tout essayé, suppression du Mac sur mes appareils sur le site d’Apple
Déconnection puis connections de iCloud Drive
Rien ne se passe, c’est désespérant !
Help :)
 
Bonjour,
Je sis bien triste, je suis bloqué et rien ne se télécharge plus sur mon MacBook.
J'ai bien mes données sur le drive mais je ne peux pas les récupérer ...
 
Bonjour, oui je vois bien le répertoire de iCloud Drive, le téléchargement commence puis s'arrête.
Quand je tue la tache bird, cela reprend un peu puis s'arrête de nouveau ....
Depuis 2 semaines j'ai réussi à télécharger 10% de mes fichiers en faisant cela, redémarrage, tué la tache Bird mais aussi en tuant la tache cloudd.
J'ai formaté le disque ,réinstaller, déconnecter mon compte, supprimer l'appareil dans mes appareils Apple, essayer d'installer un autre Os plus ancien .... mais rien n'y fait !
Apple à promis de me rappeler pour trouver une solution mais ne le font pas .... j'ai du appeler Apple une dizaines de fois. Mais rien n' y fait.
La je viens d'envoyer un mail à Sir Cook .... :)