fichiers invisibles sur cd multicession gravé sur pc

christphe

Membre actif
28 Avril 2000
495
4
Haute Normandie
Bonjour
j'ai recuperé un cd sans doute gravé sur pc. Il y avait 6 dossiers visibles pleins de photos dessus. Hors en le lisant sur un pc , il y a 7 dossiers.
Je le replace dans mon mac et en lisant les infos du cd par toast, je m'aperçois qu'il a 2 cession et qu'il n'est pas cloturé.
Y a t'il un moyen de récuperer le fichier de la 2eme session su mon mac sans passer par un pc, car a mon avis le cas va se representer.
Kolc
 
Bonjour
j'ai recuperé un cd sans doute gravé sur pc. Il y avait 6 dossiers visibles pleins de photos dessus. Hors en le lisant sur un pc , il y a 7 dossiers.
Je le replace dans mon mac et en lisant les infos du cd par toast, je m'aperçois qu'il a 2 cession et qu'il n'est pas cloturé.
Y a t'il un moyen de récuperer le fichier de la 2eme session su mon mac sans passer par un pc, car a mon avis le cas va se representer.
Kolc
Bonjour,

Essaye via toast de faire une image disque pour chaque session du CD… ;)
 
Pas possible . la 2eme cession n'est jamais visible dans toast . Seul le menu info disque de toast me permet de la voir.Mais ce n'est que de l'info sans intervention possible dessus.