Fichiers jpeg

Je me suis rendu compte que tu parlais de WhatsApp après avoir envoie mon message, maintenant je cherche comment savoir quelle version j'ai :p :mad:
 
Alors j'ai trouve cela dans paramètres - aide - info de l'application - (J'au un smartphone Samsung)
J'ai la version 2.20.194.16
 
Dernière version pour Android : "2.20.195.15"

Bon, vu qu'il s'agit d'un Android et non un iPhone, cela expliquerait que nous n'arrivons pas à reproduire ce problème. Je pencherais pour un bug de l'application ou de l'option partage sur le samsung (à voir si c'est l'appli ou le système en cause). A voir sur un forum dédié si d'autres personnes ont le même problème. Tu peux toujours essayer une autre application de mail au cas où (outlook à la place de gmail par exemple)

Mais ici on va avoir du mal à t'aider plus, vu que tout semble normal sur ton mac (et nos iPhone/mac) ...
 
Je comprends.
Deja vous m'avez bien aide, parce que c'est sympa WhatsApp sur le mac, quelle difference entre le web et l'application ?
Une fois le code canne, je vois qu'en cliquant sur le lien je suis de suite dirige vers mon compte WhatsApp, donc, aucun besoin de scanner chaque fois.
Par contre les videos, je ne peux pas les faire glisser sur le bureau, il faut cliquer sur télécharger n'est ce pas ?
 
L'application est juste la version web encapsulé : pas de différence à l'utilisation.

Le code à scanner n'est là que pour donner l'autorisation une première fois. Cela associe la session courante du site à ton smartphone et il n'est plus requis ensuite.
Par contre, si le cache ou les cookies sont supprimés sur le mac, il faudra refaire l'opération. Donc si tu l'utilises très peu cela arrivera souvent.
Il faut aussi que le smartphone et le mac soient sur le même réseau wifi.

Pour les vidéos, c'est sans doute via le télécharger. Jamais testé vu que je passe toujours via le smartphone ;)
 
  • J’aime
Réactions: David770
Je viens d'installer la dernière version de whatsApp sur mon smartphone et tout fonctionne bien maintenant, en tout cas cela m'a aussi permis de mettre whtasapp sur mon Mac, merci pour votre aide très précieux :)
 
+1 : je ne vois pas pourquoi cela fera rire, en tout cas du côté des membres du forum.
Mais peut-être qu'il veut parler de personnes de sa famille ou d'amis :)
 
Et pourquoi ? qu'est-ce que cela a de risible ?:(

Cette histoire prouve une fois de plus qu'il faut éviter de poster lorsqu'on a un problème sans avoir vérifié que ses applications son bien à jour… :banghead:
Exact sauf que dernièrement, concernant d'autres sujets, c'est en faisant mes mises a jour que cela m'a cree des problèmes :D:D