fichiers PDF impossibles à ouvrir

Je ne suis pas bien... y a t'il une nuance subtile entre "téléchargement" et "lecture en ligne " ! ;)

Ben alors je comprends plus !

en essayant de réinstaller adobe reader, j'ai le message "erreur d'installation"

Ben, quand il s'affiche dans Safari, t'as la possibilité de le télécharger (balade ta souris sur la page).

Mouai, c'est souvent une erreur d'installer Adobe Reader sur un Macintosh. :p
 
curieux plus de réponses !

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

Ben, quand il s'affiche dans Safari, t'as la possibilité de le télécharger (balade ta souris sur la page).

Mouai, c'est souvent une erreur d'installer Adobe Reader sur un Macintosh. :p

Alors que faut il installer si adobe reader n'est pas bon ? faut pas tergiverser !!
Par ailleurs je ne compte pas payer en plus des logiciels achetés ! alors quel bon commerce !
 
curieux plus de réponses !

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------



Alors que faut il installer si adobe reader n'est pas bon ? faut pas tergiverser !!
Par ailleurs je ne compte pas payer en plus des logiciels achetés ! alors quel bon commerce !

Ben rien. T'as déjà Aperçu et la gestion du PDF dans le navigateur.

Je n'ai pas dit qu'Adobe Reader n'était pas bon. C'est le produit du propriétaire du format. Je dis qu'il n'est pas utile pour la très grande majorité des utilisateurs.

Le fait est qu'on arrive à lire ton PDF dans Safari et Aperçu. Ce qui ne veut pas dire que Adobe Reader soit en cause pour ce cas.
 
Dernière édition:
Je réponds à "magic PDF " je crois, car je ne retrouve pas son dernier message qui m'indiquait, par copie d'écran, ou trouver la barre que j'appellerais "flottante" grise qui donne le moyen d'enregistrer le pdf et de pouvoir l'ouvrir ensuite… hum.
Merci encore à lui, car c'était enfantin ! mais passage du PC au mac, vous comprendrez !
Le temps de se mettre en condition !
Il faut vraiment être aveugle !
Bonne soirée