Fichiers perdus

ben13

Membre enregistré
2 Décembre 2003
1
0
Nous travaillons sous 10.1.5; au moment de sauvegarder une présentation, PowerPoint a planté et nous ne trouvons aucune trace du fichier modifié, en dépit de nombreuses sauvegardes temporaires ... Nous avons bien le fichier original (avant modifs !).
Qui peut nous dire comment retrouver ce fichier ou nous indiquer un logiciel de restauration de fichiers efficace ?
Merci beaucoup d'avance ... nous venons de perdre plusieurs heures de boulot ! Grrr ....
 
Désolé pour vous, mais je crois que s'il y avait eu une sauvegarde et un fichier récupéré, PPT l'aurait ouvert lors de son lancement.
Les enregistrements rapides ou automatiques ne sont pas des plus fiables, mieux vaut faire de véritables enregistrements et fréquemment.
Mais bon, peut-être pourrez-vous trouver une réponses plus optimiste chez kro$oft. (désolé encore, je ne peux pas mettre le lien, leur site ne veut pas se charger
crazy.gif
)
 
Jette un coup d'oeil dans le dossier "donnees utilisateurs microsoft" qui se trouve dans tes "documents". Il y a des fichiers temporaires de Word qui sont generes la.

Tu y trouveras peut-etre ton bonheur.
 
mouais... mais même si il retrouve des fichiers temporaires de Powerpoint, je doute qu'il puisse en faire grand chose. Ces fichiers temporaires ne sont pas ouvrables directement. Soit POwerpoint recharge de lui-même lors du lancement suivant après plantage, un fichier correspondant à sa précedénte sauvegarde automatique... soit c'est perdu! (malheureusement 9 fois sur 10 rien n'est récupéré...)