Fichiers temporaires sous word 6

Thierry GEFARD

Membre expert
Club iGen
1 Avril 2000
1 082
3
Bonjour,
j'utilise word 6 (j'ai besoin de cette version et ne peux donc pas la mettre à jour) sous OS 9.21.
Je trouve beaucoup de fichiers temporaires word sur mon disque et surtout lorsque je travaille sur une disquette ZIP.
J'ai désactivé la fonction "enregistrement automatique" de word car je la croyais responsable mais ce n'est pas elle.
Quelqu'un connait-il la solution ?
 
Ces fichiers temporaires sont-ils toujours présents après que vous ayez quitté Word 6 ? ou seulement visibles pendant que ce dernier est ouvert, ce qui est normal ; car normalement ils sont effacés lorsqu'on quitte Word 6 sauf bien sûr en cas de plantage !

Salutations.
 
Merci pour votre réponse.
Ces fichiers temporaires restent même après avoir quitté word 6.
 
merci pour ta réponse Niconemo mais je préférerait ne pas les avoir sur le disque dur.
Régulièrement je dois rechercher tous les fichiers temporaires pour les mettre à la poubelle.
je préférerais qu'ils y aillent tout seul.
Un applescript pourrait-il faire l'affaire ... une âme charitable pourrait-elle m'aider (je n'y connais rien en applescript).
 
Il y a longtemps que je n'utilise plus Word6 alors je vais peut-être dire une connerie... mais dans les options de Word, n'a-t-on nulle part la possibilité de définir la localisation du dossier de stockage des fichiers temporaires?

Si c'st possible, essaie de sélectionner la poubelle....
 
Je ne pas si AutoPurge peut résoudre ce problème.
Vous pouvez essayer à tout hasard.
Mais il est conseillé de quitter toutes les applications autres que le Finder avant de lancer ce soft.
 
merci pour vos réponses, mais apparemment rien n'y fait.
J'ai cherché dans word 6 mais je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'envoyer automatiquement les fichiers temporaires dans la poubelle.
Je vais essayer auto purge.
 
OS 9.04 a un défaut sur cette question de fichier temporaire.

En effet, il ne vide pas les fichiers temporaires laissés par les applications.

ce bug est résolu sur OS 9.1

Utilise autopurge si tu es sous OS 9.0 et place le dans le dossier lancement (ou ouverture) à la fermeture dans le dossier système
 
Merci telemac pour ta réponse mais je suis déjà sur OS 9.21