Fifa 12 et mountain lion

Elcocco

Membre confirmé
22 Août 2011
28
0
41
Bonjour à tous,

Suite à la sortie de mountain lion je me suis empressé de mettre à jour mon mac book pro. Et pour me détendre un peu j'ai décidé de faire une partie de Fifa, malheureusement le jeu à planté. Après un peu de nettoyage et suppression de fichier inutile et une réinstallation, cela ne marchait pas mieux.

J'ai donc envoyé un mail à EA sports et comme seul réponse j'ai eu le jeu n'est pas compatible sous Mountain Lion si vous voulez jouer repasser sous Lion.

J'ai été très content d'apprendre cela donc j'ai un jeu en ma possession avec lequel je ne peux pas jouer à moins de repasser sous Lion.

Je tentais à vous informer si vous comptiez passer sous Mountain Lion et continuer à jouer.

Gérald

Je sais que j'ai du le réinstallé. Si je l'installe et que je fais la mise à jour, le jeu ne se lance pas. Il faut que je l'installe mais sans la mise à jour ensuite.

Pour ceux qui ont Fifa, vous jouez avec quelle manette ? Car je joue avec la manette de Xbox 360 mais le pad directionnelle n'est pas pris en compte et les touches pratiquement inconfigurable :s

Après de multiple tentative, Fifa 12 ne veut toujours pas marché, je n'ai pas mis à jour le jeu. Le jeu se lance bien mais par contre au bout d'un match il plante en plein milieu.

---------- Nouveau message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h11 ----------

Pour ce qui est de la manette, je n'ai pas eu de soucis avec la manette Xbox 360. Il faut juste se procurer un fichier qui est diapo sur ce site .
http://fifagamersblog.com/2011/10/1...r-jouer-avec-votre-manette-ps3-sur-pc-et-mac/

Pour ceux qui ont Fifa, vous jouez avec quelle manette ? Car je joue avec la manette de Xbox 360 mais le pad directionnelle n'est pas pris en compte et les touches pratiquement inconfigurable :s

Je joue à Fifa 12 sur Mountain Lion sans aucun soucis (mais effectivement, il ne faut pas faire la mise à jour après installation).

Je joue avec une manette filaire de Xbox 360, et c'est la galère. J'ai installé les drivers, tous fonctionne au top sous Mafia II par exemple.

Cependant, avec Fifa 12, je n'ai pas non plus trouvé la solution car ni les gâchettes (LT et RT), ni le pad directionnel ne sont reconnus. Pour les autres touches, ça m'a pris un temps fou pour trouver les correspondances par rapport à la version console, mas j'y suis arrivé.

Très déçu de EA!