Figer les "espaces" sur IpadOS

ronan187

Membre enregistré
28 Novembre 2013
5
0
Bonjour,

Je pense que ce que je demande est impossible mais sait-on jamais... A la base je suis un utilisateur de MacOS où j'aime utiliser plusieurs espaces de travail. Par exemple je vais avoir un premier bureau avec Mail, un second avec une application de traitement de texte et un troisième avec une réunion en visio et je peux glisser facilement de l'un à l'autre en glissant trois doigts sur mon trackpad.
J'ai désormais un Ipad pro (pour l'instant sans clavier mais je réfléchis à investir dans un magic keyboard), sauf qu'il me semble que cette façon d'organiser les choses sur IpadOS est impossible et que pour passer d'une app à une autre il faut forcément slider vers la droite et que l'application qui apparait est automatiquement la dernière utilisée comme sur IOS? On ne peut pas figer les applications dans un ordre choisi comme les différents bureaux sur MacOS?
 
que pour passer d'une app à une autre il faut forcément slider vers la droite

Non pas forcément. Tu peux faire apparaître les fenêtres des applications en glissant un doigt vers le haut à partir du bas de l’écran. Comme sur iOS en fait.

Le truc c’est que la notion même de bureau n’existe pas sur iOS/iPadOS.