[fil de suite] Fan de 2 roues

Folembray, je connais de nom.. Mais j'y ai jamais mis mes roues encore, ça commence à faire loin de la maison! :siffle:

A te lire, on pourrait croire que tu roulais y a certain moment...! Tant que ça?

En tout cas content de voir qu'il y ait des mac users pistards! (qui en aurait douté..?)!

Ça me ferait plaisir d'en croiser sur Alès, Ledenon ou circuit dans ce coin la...

D'ailleurs... faut que je fasse une petite déco sur ma moto... et j'ai pas le souvenir d'en avoir vu sponsorisé par Apple... c'est le moment ou jamais :D

Je serais vite repérable ainsi ;)

Je ne tourne jamais, c'est pour les faibles. :o

Hem... Idem que Pascal 77!! A ta place j'aurais rien dit!! :D

A te lire, on pourrait croire que tu roulais y a certain moment...! Tant que ça?

Ben de 1975 à 1979, j'allais y tourner chaque fois que possible, soit avec mon 400 S3 (celui de la "coupe Kawa"), soit avec la Suzuki GS 1000 S "Yoshimura" qu'on utilisait en promosport endurance. J'y ai même tourné une fois en OW31.

Mais bon, c'était de "mon jeune temps", tout ça, depuis, mariage, plus enfants, responsabilités, tout ça … J'ai raccroché casque et gants depuis un bail, mais j'avoue que ça me démange encore, malgré la soixantaine qui approche à pas de géants :heu:

Ah oui, à cette époque il en a fallut du temps encore pour que je vienne au monde :siffle:

Cela devait être vraiment autre chose par rapport à la piste de maintenant, et encore plus les motos! Quand je vois les anciennes à mon père, cb 750 four, cbx 1000... Une arsouille à leur guidon... J'hésiterais à deux fois :D

Cela devait être vraiment autre chose par rapport à la piste de maintenant, et encore plus les motos! Quand je vois les anciennes à mon père, cb 750 four, cbx 1000... Une arsouille à leur guidon... J'hésiterais à deux fois :D

Ben oui ! Tu vois, quand je te lis, ça me fait penser à une réflexion du personnage qui me sert d'Avatar. :siffle:

En tout cas, c'est certain que c'étaient pas des bécanes de lopette (surtout la GS 1000 S, elle tenait bien par terre, mais put1 qu'elle était lourde :casse:) :rateau:

:p :D :D

Les freins ? Pour ainsi dire, j'ai oublié où ça se trouve ...
J'ai bon ... ?

Écrivez votre réponse...