[fil de suite] Fan de 2 roues

Je viens d'appeler pour réserver. J'avais le choix entre street, street R, Tiger ouuuuu Speed.

A votre avis, qu'est-ce que j'ai pris ? :siffle: :siffle: :siffle: :D :love: :style: :king: :casse: :hosto:

:mouais:

Temps.jpg

Essaye encore.

Je sens que je vais prendre la foudre demain :D

Merci de lire Joinville Trophy :rateau:

Donc la bonne réponse était :

cavachier.jpg

:love::love::love::o

Vachement bien le Speed. 50 mn de balade, je rentre chez moi : impossible de redémarrer : plus de batterie ? :confused:

J'attends le dépanneur. La bonne nouvelle c'est que je tombe en rade chez moi. :D

Vachement bien le Speed. 50 mn de balade, je rentre chez moi : impossible de redémarrer : plus de batterie ? :confused:

J'attends le dépanneur. La bonne nouvelle c'est que je tombe en rade chez moi. :D

ça me rappel un type que j'ai dépanné un jour, motard en rade qui se lamentait depuis 2 ou 3 heures au bord d'une départementale paumé, avec les quelques outils merdiques à sa disposition, il avait démonté à peu prêt tout ce qu'il pouvait, franchement, ça faisait de la peine... :(

Sur les motos, il y a un truc assez TRÈS con, enfin, surtout si votre vénérable professeur de moto école n'a pas pris le soin de vous apprendre à vous en servir ("on arrête son moteur en l'actionnant") : l'arrêt d'urgence ou coupe circuit... oui, le bitonio rouge qui se trouve sur le commodo de droite... là :

bmw-k1300gt-comodo-droit.jpg

Bref, mon gars au bord de sa départementale avait, par inadvertance, actionné le coupe circuit en roulant, et paf, d'un coup plus rien !!! :heu: :siffle: :p
ça m'a bien pris 2,5 secondes pour le dépanner... :D

J'étais jeune motard à l'époque mais j'ai très souvent vu des motards avec une grosse panne de l'arrêt d'urgence depuis... :siffle:

Oui mais là c'était bien la batterie. :rateau:

ET crois - moi, j'avais très envie de repartir. Suffisament pour ne pas avoir oublié le coupe circuit, ni avoir laissé la première et la béquille.

Bon j'ai récupéré mon joujou. C'est quand même plus léger. Moins trapu. C'est comme quand je repassais sur ma R5 après les poids lourds de l'armée. :D

Elle me convient mieux en tant que nioube. Enfin, quand je pourrai l'utiliser complètement ( encore 400 bornes), j'en saurai plus.

Bonne nouvelle : mon GPS est monté. Reste à savoir si je vais l'entendre à plus de 90.

Sinon faut que je me trouve un dispositif bloutouffe mais pas les gros trucs nazes avec le micro.

Ahhhh *soupir* c'était pas long, mais c'était quand même bon le speed.

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h46 ----------

Le responsable mécano Triumph, m'a quand même rendu ma bécane avec de la cendre de cigarette sur la selle.

Ca + 182 € pour 1 litre d'huile et me rendre une moto pas lavée..

Je cherche donc un garagiste fiable en RP (94 ? ou Paris XI-XII) capable d'entretenir ma brèle. Si quelqu'un a un conseil.

Oui mais là c'était bien la batterie. :rateau:

ET crois - moi, j'avais très envie de repartir. Suffisament pour ne pas avoir oublié le coupe circuit, ni avoir laissé la première et la béquille.

Bon j'ai récupéré mon joujou. C'est quand même plus léger. Moins trapu. C'est comme quand je repassais sur ma R5 après les poids lourds de l'armée. :D

Elle me convient mieux en tant que nioube. Enfin, quand je pourrai l'utiliser complètement ( encore 400 bornes), j'en saurai plus.

Bonne nouvelle : mon GPS est monté. Reste à savoir si je vais l'entendre à plus de 90.

Sinon faut que je me trouve un dispositif bloutouffe mais pas les gros trucs nazes avec le micro.

Ahhhh *soupir* c'était pas long, mais c'était quand même bon le speed.

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h46 ----------

Le responsable mécano Triumph, m'a quand même rendu ma bécane avec de la cendre de cigarette sur la selle.

Ca + 182 € pour 1 litre d'huile et me rendre une moto pas lavée..

Je cherche donc un garagiste fiable en RP (94 ? ou Paris XI-XII) capable d'entretenir ma brèle. Si quelqu'un a un conseil.

Pour entendre le GPS au dessus de 90 moi j'ai couplé mon Tomtom Rider V2 à un kit bluetooth SonyEricsson (ad2p), j'utilise une seule oreillette intra auriculaire (l'autre bah elle pend dans mon blouson) que j'ai récupéré sur un kit piéton de tel et je trouve que ça marche bien.
Bien sûr il y a toujours la phase délicate où il faut enfiler le casque.
Bien entendu je n'ai plus accès au micro (mais bon téléphoner à moto :confused: ).

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

Hourra ! J'ai réussi à citer...

• J’aime
Réactions: Lastrada
Bon on est pas loin de la solution. Mais pas encore exactement ce que je cherche.

J'ai trouvé une oreillette (voir Fig.1 :D) susceptible de rentrer dans mon casque, capable de restituer un son audible même à 130 km/h, sans transformer le fait de mettre le casque en accouchement à l'envers. :hosto: :p

Mais je n'ai pas de prise audio sur mon Nüvi, et ces couillons proposent tout sauf un moyen de le brancher sur un récepteur Bluetooth pour brancher leur bon sang d'oreillette.

J'ai trouvé ça à 90 € :casse: :modo: un peu reuch'. :o

MSI_FS310.jpg

hmmmm, 40 €

Interception par la section anti-pollution.

(Vu que ma Street R est neuve, je suppose que c'était pour vérifier que j'avais des pots homologués pour ne pas générer de pollution sonore)

- Papier du véhicule siouplé
- ouala.
- Ils sont plastifiés.
- ... Oui.
- Il est interdit de plastifier des documents administratifs.
- ah ?
- Ca m'empêche de vérifier le grain.

in petto : J'ai déjà du mal à croire que tu distingues ta gauche de ta droite, alors le grain du permis, avec des gants, en plus :D

:mouais:

En revanche, rien sur le fait que j'ai pas collé le papillon de l'assurance que je lui ai collé sous le noze. :confused:

Va comprendre Charles. Ce qui me troue, c'est qu'ils se croient toujours obligés de faire une réflexion agressive, désagréable, style "on t'a à l'oeil, on peut te faire chier si on veut" pour assoir leur autorité à 2 balles. :D

Faut pas qu'ils viennent pleurer après qu'on les aime pas, ces frustrés.

Ah la section anti-pollution de Paris... :love:
Des lucky luke de la sonde anale motardeque ! :cool:

Contrôlé une fois près de St Germain Des Près. Paf 90 boules pour le Yosh nh. Et ils sont "gentil" parce que ma plaque était pas homologuée, qu'il y avait pas d'éclairage dessus et que mes clignos arrière, c'était du caca aussi.
Convocation à la brigade anti-pollution à Vincennes deux semaines plus tard. Jamais présenté. rePaf 130 euros.
Plus de news.

Mais bon, c'est pas avec le son de turbine anémique de ton anglaise que tu vas leur secouer le fondement. :p

Bref, faisez gaffe aux pigeons. :sleep: :D

slt a tous amis motards

je voudrais vous demandez un petit conseil, j'habite dans le 06 et je posséde une er6 2008 de 6000 KM et je voudrais une petite estimation du prix de revente car je n'est toujours pas trouver d'acheteur ,

la moto est d'origine avec les patins de protections kawa

merci d'avance