[fil de suite] Fan de 2 roues

Pas une seconde d'info sur la manifestation dans les infos sur la 2, et quelques secondes lors de celui de France3.

Quand aux sites, hormis le parisien, ils ne parlent que de l'accident d'un motard à Caen lors de cette journée de mobilisation.

L'affluence a atteint un nouveau record pour une manif' moto. Un mec sur le bord de la route qui écoutait la radio m'a parlé de 40,000 motos partout en France.

Mais bon, vu comme les médias s'en branlent, y'a pas de raisons que nos politiques aient une comportement différent… :mouais:
J'ai croisé énormément de motos en remontant de Paris, ce matin... ;)
 
Dommage que , comme je l'ai vu hier à Bordeaux , il y ai toujours quelques idiots sur leur
GSXZZRR hypersport qui claquent des ruptures à tout va ,burns et autres wheelings , au milieu des passants , des gosses
et de tous ceux qui montrent de la sympathie pour la cause motarde en venant les voir défiler :mouais:

Ces quelques crétins , pour qui le port du casque est optionnel ( vu qu'ils n'ont rien dans le crane )
devront un jour comprendre qu'en agissant ainsi , ils ruinent tous les efforts faits par leur "communauté" ,
représentant la cible idéale des pros controle technique moto et "limiteurs" de toute sorte .
 
Salut salut salut les motârds.

Dites moi j'ai récuperé une vieille AMF SX 175 qui baigne pas trop mal dans son jus.

quelqu'un aurait-il une adresse sur Paris d'un gars qui vendrait des pièces pour ce genre de bécanes?

Merci d'avance.
 
Dommage que , comme je l'ai vu hier à Bordeaux , il y ai toujours quelques idiots sur leur
GSXZZRR hypersport qui claquent des ruptures à tout va ,burns et autres wheelings , au milieu des passants , des gosses
et de tous ceux qui montrent de la sympathie pour la cause motarde en venant les voir défiler :mouais:

Ces quelques crétins , pour qui le port du casque est optionnel ( vu qu'ils n'ont rien dans le crane )
devront un jour comprendre qu'en agissant ainsi , ils ruinent tous les efforts faits par leur "communauté" ,
représentant la cible idéale des pros controle technique moto et "limiteurs" de toute sorte .
+1
Dommage aussi qu'on ne remarque qu'eux : sur un défilé de 3000 motos, ils sont peut-être une centaine à le faire...
A Nantes, j'en ai vu qu'un qui n'avait pas de casque ; je lui ai demandé de le remettre, ce qu'il a fait.
 
Salut salut salut les motârds.

Dites moi j'ai récuperé une vieille AMF SX 175 qui baigne pas trop mal dans son jus.

quelqu'un aurait-il une adresse sur Paris d'un gars qui vendrait des pièces pour ce genre de bécanes?

Merci d'avance.

Il me semble que c'etait HD qui distribuait ces motos , de fabrication Italienne .
Voir peut etre dans leur reseau ?
 
Yopla ici !! :) Voilà mon nouveau joujou à moi que j'aime... :love: :love: :love:
J'ai fait un peu plus de 1000 bornes depuis que je l'ai, que du bonheur à tartiner !!!
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
:love::love::love::love:

Cet homme a un goût sûr ! :up: :king: :style:
 
Il me semble que c'etait HD qui distribuait ces motos , de fabrication Italienne .
Voir peut etre dans leur reseau ?

Si tu veux quand les mecs de la concession HD Borie (qu'on connaît très bien dans la famille) ont vu cette bécane ils se sont mis à avoir des hallucinations et à voir le démon.

Enfin ils veulent pas toucher à, je cite :"cette saloperie de mécanique italienne"

:D

d'où le fait que je vienne quémander des informations ici bas.
 
Si tu veux quand les mecs de la concession HD Borie (qu'on connaît très bien dans la famille) ont vu cette bécane ils se sont mis à avoir des hallucinations et à voir le démon.

Enfin ils veulent pas toucher à, je cite :"cette saloperie de mécanique italienne"

:D

d'où le fait que je vienne quémander des informations ici bas.

Sont un poil gonflés, quand même, quand on sait que toute l'activité européenne de HD en petites cylindrées avait été rachetée par Benelli (enfin, il me semble que c'était Benelli, ou Aermacchi, j'ai un trou, là, mais un italien, en tous cas), ils crachent dans leur propre soupe, là :siffle:
 
C'était Aermacchi.

Ouais mais HD se contentait juste de la distribution, la mécanique restait celle d'Aermacchi et les ricains ont pas mis la main dans le moteur...
 
Tranche de vie :

Au feu rouge, je donne un petit coup d'avertisseur pour demander à la seule bagnole qui est sur la gauche de la chaussée dans une rue à sens unique de se décaler vers la droite où elle devrait se trouver selon moi.
La bagnole se met encore plus à gauche pour me barrer la route, je suppose...

la vitre se baisse j'entends : - t'es pas seul sur la route.
Je dépasse par la gauche et m'arrête à la hauteur.

Et là deux pisseuses qui écument me fond un doigt.

J'étais tellement surpris par tant d'agressivité que j'ai rigolé, puis poursuivi ma route, et cramé le feu rouge au passage.

il me semblait qu'en France on roulait à droite.
No comment.

Et vous, comment faites vous pour résister à l'agressivité et éviter de faire des choses dangereuse ensuite ?
 
Ben, en général je reste derrière (je parle du coup de klaxon).

Pour le con qui serre pour empêcher de passer, je sais que je peux le doubler quand je veux (sauf s'il roule en Testarrossa, mais c'est rare :rateau:), et qu'un con, par définition, il est con, et que "je parle pas aux cons (ça les éduque)" ;)