Filemaker 5.5 ne s'ouvre pas...

rvmtd

Membre enregistré
12 Septembre 2005
9
0
49
Bonjour,

J'ai un problème avec Filemaker 5.5 qui ne s'ouvre pas :(... Je clic sur l'icône du doc ou celle dans le finder et... Rien... comme si l'appli n'existait pas. J'ai désinstallé et résintaller 2 fois l'appli pas de changement... A prioris la mémoire disponible est suffisante...

PS: toutes les autres appli fonctionnent normalement de Mozilla à photoshop.

Bonne semaine à tous!

RV

Oups petit oubli:o

J'ai Os X version 10.3.9 avec toutes les mises à jours actuelles.
Petite précision : File maker fonctionnait parfaitement y'a 1 semaine et je n'ai pas fait de manip système dessus...

Bonne soirée!

Re bonjour,

Je fais une réparation des autorisations du disque à partir de SOS de l'utilitaire disque c'est bien ça?

Allez je me lance!

Argue

Et quand vérifier et réparer les autorisation ne fonctionne pas:( y'a t'il une autre solution pour expliquer qu'une appli ne s'ouvre pas?

On est en réseau à 2 plus un NAS normalement tout est bien configuré en tout cas tout fonctionnait parfaitement y'a une semaine.

A bientôt

Bonjour,

J'ai donc utilisé l'utilitaire de disque

1ere fois : vérifier des autorisations
2eme fois : réparer les autorisations

Pour l'instant mon filemaker ne s'ouvre toujours pas.

Ensuite j'ai de nouveau désintallé Filmaker 5.5 et réinstallé - Tout en éteignant l'ordi entre chaque réinstalle.

Je viens de lancer une nouvelle vérification des autorisations et toujours rien Que passa?

Je n'ai pas malheureusement d'autre version de filemaker pour voir si ça marche par contre je vais voir si je peux trouver une version démo, pour voir si c'est notre version qi ne fonctionne plus.

Bon apétit!!:)

Bonjour,

Je viens de télécharger une version démo de filemaker (ici la 6.0) et pas de problème tout fonctionne, et j'ai accès à toutes mes bases de données...

Si quelqu'un a une idée...

Bonne semaine à tous

Air V

Oui le cd d'origine. J'ai toujours le code d'accès orignal.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'appli s'est bloquée, et comment y remédier, si c'est un problème technique, car on n'a jamais eu de problème jusqu'à présenten avec.
J'y arriverai bien un jour:D...

@+

RV