Filets dans les tableaux de Indesign

Fredg17

Membre confirmé
18 Juillet 2016
10
0
59
Bonjour,
J'ai un petit souci dans Indesign.
J'ai fais un tableau avec des filets de colonnes (verticaux) noir 100% et des filets de lignes (horizontaux) d'une autre teinte noir à 30%, j'ai les filets horizontaux qui viennent au-dessus des verticaux.
Peut on inverser la disposition ?
Je n'y arrive pas, même en activant la surimpression dans les options de cellules.
La seule solution que j'ai trouvé (si cela en est une), c'est de faire 2 tableaux, 1 avec les filets des lignes et pardessus celui avec les filets des colonnes.
 
Bonjour,
J'ai un petit souci dans Indesign.
J'ai fais un tableau avec des filets de colonnes (verticaux) noir 100% et des filets de lignes (horizontaux) d'une autre teinte noir à 30%, j'ai les filets horizontaux qui viennent au-dessus des verticaux.
Peut on inverser la disposition ?
Je n'y arrive pas, même en activant la surimpression dans les options de cellules.
La seule solution que j'ai trouvé (si cela en est une), c'est de faire 2 tableaux, 1 avec les filets des lignes et pardessus celui avec les filets des colonnes.
Ou alors je ne comprends pas le problème, mais tu n'arrives pas à régler ça dans les options de tableau > Format de tableau > Ordre de dessin des contours ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-03-13 à 10.45.24.png
    Capture d’écran 2017-03-13 à 10.45.24.png
    14,8 KB · Affichages: 193
  • J’aime
Réactions: baron