Film acheté qui n'apparait nul part dans itunes

ASNS

Membre enregistré
23 Juillet 2011
2
0
Bonjour

J'achète régulièrement de la musique ou des films sur itunes, pas de problème jusqu'à la semaine dernière où j'ai acheté un film en HD (Rien à déclarer), deux téléchargements ont démarré ,l'un en HD et l'autre au format classique. Je suis parti me coucher lorsque le 1er téléchargement était terminé et le second était encore en cours. Le lendemain matin, le film n'apparaissait pas, ni dans l'onglet téléchargement d'itunes, ni dans l'onglet "Film". Quelques jours après, j'ai été informé par mail du débit de ma CB pour le téléchargemment du film; Il existe un lien dans itunes pour signaler un problème, j'ai cliqué dessus, l'achat apparait, alors que lorsque je retourne dans "Film" ou "Achat" le film acheté n'y est pas.
Cela vous est il déjà arrivé ? comment en informer Apple. Faut il recommencer l'opération en espérant que cela marche sans que la CB soit débitée une seconde fois.
Merci de vos commentaires.

Étrange. Essaye de faire une recherche avec le nom, à la fois dans iTunes et dans ton système, car moi, je n'ai jamais eu le souci avec des films achetés. J'ai bien les deux versions en chargement et à chaque fois cela apparaît dans ma bibliothèque de films ou de série TV et dans ma liste de classement automatique Achats.

Bonjour Gwen.
Merci de ta réponse. Tu avais raison, le fichier était bien là, il n'apparaissait pas dans la fenêtre itunes mais était néanmoins dans le dossier Musique - itunes - movies.
J'ai donc pu voir le film et après quoi, celui ci est apparu normalement dans la fenêtre itunes à film. Tout est donc rentré dans l'ordre. Encore merci.
PS : le film est très drôle, et j'ai passé un bon moment en le regardant.

bonjour je fait un petit up de ce post car il m'arrive le meme problème.
j'ai bien sur fait une recherche mais rien y fait le fichier n'existe pas dans mon DD, il existe bien dans mes achats itunes, il a bien été telecharger en SD et HD mais impossible de le trouver si vous avez une tite idée je prend ^^