Bonjour
J'achète régulièrement de la musique ou des films sur itunes, pas de problème jusqu'à la semaine dernière où j'ai acheté un film en HD (Rien à déclarer), deux téléchargements ont démarré ,l'un en HD et l'autre au format classique. Je suis parti me coucher lorsque le 1er téléchargement était terminé et le second était encore en cours. Le lendemain matin, le film n'apparaissait pas, ni dans l'onglet téléchargement d'itunes, ni dans l'onglet "Film". Quelques jours après, j'ai été informé par mail du débit de ma CB pour le téléchargemment du film; Il existe un lien dans itunes pour signaler un problème, j'ai cliqué dessus, l'achat apparait, alors que lorsque je retourne dans "Film" ou "Achat" le film acheté n'y est pas.
Cela vous est il déjà arrivé ? comment en informer Apple. Faut il recommencer l'opération en espérant que cela marche sans que la CB soit débitée une seconde fois.
Merci de vos commentaires.
J'achète régulièrement de la musique ou des films sur itunes, pas de problème jusqu'à la semaine dernière où j'ai acheté un film en HD (Rien à déclarer), deux téléchargements ont démarré ,l'un en HD et l'autre au format classique. Je suis parti me coucher lorsque le 1er téléchargement était terminé et le second était encore en cours. Le lendemain matin, le film n'apparaissait pas, ni dans l'onglet téléchargement d'itunes, ni dans l'onglet "Film". Quelques jours après, j'ai été informé par mail du débit de ma CB pour le téléchargemment du film; Il existe un lien dans itunes pour signaler un problème, j'ai cliqué dessus, l'achat apparait, alors que lorsque je retourne dans "Film" ou "Achat" le film acheté n'y est pas.
Cela vous est il déjà arrivé ? comment en informer Apple. Faut il recommencer l'opération en espérant que cela marche sans que la CB soit débitée une seconde fois.
Merci de vos commentaires.