Film anti-reflet pour écran 17"

ness_Du_frat

Membre expert
Club iGen
6 Février 2007
1 080
80
41
France
www.lesenfantsdelo.com
Suite à toutes mes mésaventures (cambriolage, etc.), j'ai dû me racheter un ordi, et on ne peut pas dire que la configuration que je cherchais courre les rues, du coup j'ai fait au mieux, et j'ai maintenant la même chose qu'avant mais avec un écran brillant (c'est pratique, maintenant je peux vérifier ma coiffure à tout moment quand je suis devant...).
Donc j'ai fait quelques recherches pour voir ce qui pouvait se faire, et je ne me vois pas trop décoller la vitre de mon ordi... Ni racheter un écran juste pour ça.
J'ai regardé du côté des films anti-reflets, et j'ai trouvé un truc qui avait l'air pas mal du tout : http://www.powersupportusa.com/shop/macbook-pro-13/anti-glare-film.html#.UQxL6ujrw00
Sauf que... les frais de port... :(
Pareil pour Photodon, le compétiteur : http://www.photodon.com/p/MXH-5355-01.html

J'ai continué à chercher un peu, et j'ai trouvé un film Belkin, qui reviendrait bien moins cher parce qu'il n'y a déjà pas 75$ de frais de port...
Sauf que je ne sais pas ce que ça vaut.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de trucs ?

Est-ce que quelqu'un veut échanger son macbook pro 17" i7 2.5ghz 4Go de ram HD 750Go 7200tr/min écran mat contre le mien avec écran brillant ? :D
 
Moi j'en ai un sur un 13" mais je me souviens plus de la marque (ça commence à faire longtemps hein) et tu perds un chouilla en qualité d'image mais t'es plus embêté par les reflets ni les traces de doigts! D'ailleurs tu peux même dessiner dessus au crayon de papier si tu veux, ça se gomme bien ><
 
On pourrait peut-être en commander deux et partager le frais de port ? ;)
 
C'est pas une mauvaise idée ^^ Je pense que pour que ce soit rentable (vive la douane...), faudrait en commander une bonne dizaine...
Le meilleur ami de mon copain habite aux US et il me ramène des trucs que je commande, mais comme il ne revient qu'en août, je me vois mal attendre jusque-là.
La raison pour laquelle les frais de port sont si élevés, c'est parce qu'ils envoient ça dans une grosse boîte bien protégée histoire d'être sûrs que le film ne soit pas roulé ou endommagé.
 
Ils comptent les frais de port dedans... J'en sais quelque chose, je commande tout le temps aux US. Donc 50$+75$ de frais de port, c'est clair qu'ils ne louperont pas la chose...
Je peux voir avec la boîte, par contre. Mais je crois que je vais déjà essayer de prendre le Belkin, c'est une bonne marque, et 27$ fdp compris, ça reste raisonnable. Au pire, si vraiment c'est trop pourri, je commande l'autre avant l'été (je te redirai, si jamais tu en veux un aussi) pour que mon ami puisse le ramener des US :)
 
En fait, 2 films, ça fait 70$, donc ils ouvrent, c'est sûr.
Par contre, je viens d'écrire à la boîte pour le demander s'ils pouvaient faire des réductions si on achète plusieurs films. Si oui, moi je veux bien me charger de passer commande, on peut ouvrir un sujet et proposer aux gens de s'inscrire pour des films antireflets pour les 13, 15 et 17".
Je vis en Suisse, donc la TVA est moins élevée, ce qui rend les frais de douane moins élevés aussi. Si on fait ça, je peux évidemment ensuite vous envoyer à tous les films depuis la France (je suis à la frontière).
Bref, je me renseigne, ça peut aussi être une solution.
 
Ce serait pas mal. Tu es contact avec lequel des deux fournisseurs ?
 
Pas encore acheté le Belkin, mais je n'ai pour l'instant eu aucune nouvelle de Power Support, je pense qu'une commande groupée ne les intéresse absolument pas... Dans ce genre de sites, on a en général une réponse sous 24h, là ça fait une semaine, et rien du tout.
Je vais commander le Belkin cette semaine.
 
Merci :up:

Je m'étonne de ne pas trouver d'information directement chez Belkin pour ce produit...

Ce que je sais par contre des "anti-glare" de cette marque, c'est que la qualité est au rendez-vous sur un iTouch.

Mais ce n'est ni la même diagonale, ni la même technologie d'écran...