film imovie a itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet kdo
  • Date de début Date de début

kdo

Membre enregistré
8 Janvier 2012
8
0
bonjour
étant débutant, je voudrais savoir si je peut effacer mes films d'imovie si il sont dans itunes? ou dois je les conserver dans imovie en plus?
Et eventuellement des idées pour stocker mes films sans garder les evenements ( itunes, disque dur externe ...) sur imovie.
merci à tous

Oui avec toutes les versions d'iMovie.

houdini :zen:

je ne compend pas la reponse...
Je peux effacer mes projet d'imovie definitivement sans les perdre si il sont dans itunes??
merci

je ne compend pas la reponse...
Je peux effacer mes projet d'imovie definitivement sans les perdre si il sont dans itunes??
merci

Ben dans iTunes, c'est le film final, monté qui n'est pas modifiable.

Dans iMovie, c'est ton projet (modifiable, tout ça).

Donc, ça dépend de si tu veux garder juste le film final (dans un format donné) ou le projet (qui peut être modifié et permet de sortir ton film en plusieurs formats).

Ma réponse était un peu à côté de la plaque ;).

Il ne vaut mieux pas utiliser iTunes pour stocker les vidéos car elles sont habituellement réencodées pour être conforme avec le format des iBidules (iPhone...).

D'un autre côté, les fichiers importés dans iMovie ne sont pas les fichiers originaux mais une copie réencodé dans un format d'édition. Ils se retrouveront dans le dossier "Événements iMovie".

Pour ma part, je conserve uniquement les originaux des vidéos. J'élimine les événements dans iMovie après édition et finalisation du projet.

merci, bcp plus claire
donc si j'ai mes film sur, itunes et en DVD et que je ne veuille remodifier mon film ,je peux le supprimer d'imovie.
merci

Ils se retrouveront dans le dossier "Événements iMovie".
siteduzero.gif

merci, bcp plus claire
donc si j'ai mes film sur, itunes et en DVD et que je ne veuille remodifier mon film ,je peux le supprimer d'imovie.
oui