films encodes ne passent pas sur la psp

ophelie

Membre confirmé
29 Juin 2003
54
1
bonjour à tous
:( j'essaie d'encoder mes films pour la psp (j'en ai essayé plusieurs) mais la psp commence la lecture 2 secondes et s'arrete. les petits clips passent mais pas les films complets.
j'ai vu sur certains forums qu'il fallait le fichier .thm mais tous les logs que j'ai essaye ne me le fournissent pas; et les petits clips passent sans ce fichier.

existe t-il une solution?

d'avance merci pour votre aide
 
les .thm ne sont pas obligatoires au bon fonctionnement des films, c'est juste une vignette extraite du film qui remplace l'icone standard des films et donne un apercu.

est-ce que tes clip qui marche on été encodé avec le meme logiciel que les films et avec les meme reglages ?

tu les a encodés avec quels logiciels ?
 
oui j'ai utilise les memes logiciels (ipsp, pspware, ffmpeg,...).
je ne sais pas si ca a une importance, mais mes films je les encode sur mon mac et je les transfert apres sur la psp, car je ne veux pas laisser la psp allumee des heures pendant l'encodage.
 
non c'est bon tu peut les tranferer après encodage et heureusement.

tu a une memory stick de combien ?
tes films ne sont pas un peu trop compressé car ce qui est bizarre c'est que la lecture demarre puis s'arrete immediatement.
tu as essayé d'encoder plusieurs fois le meme film avec des logiciel differents, ou c'est tous les films un peu long qui ne passent pas ?
 
la memory fait 1go
le meme film avec plusieurs logiciels, mais rien.
j'ai essaye plusieurs reglage dont celui qui est par defaut lors du lancement du logiciel, mais rien.
les films compresses font 250 a 300Mo