Films et APN

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
salut,

je me suis acheté un canon S45 très recemment. Pour info parce que j'ai les boules mon achat a été fait en andorre. quand j'ai ouvert la boite la notice est uniquement en espagnol, sympa mais je ne pratique pas du tout
confused.gif
Petit mail a canon pour avoir une notice utilisable, ok en échange de 15 €
frown.gif
bonjour la multinationale...
Bon c'est hors sujet !

Pour transferer mes photos, j'utilise uniquement transfert d'image. Or je me suis amusé à filmer mais je ne sais pas comment la récuperer sur mon mac. Installation du logiciel canon ? lecteur de carte usb ? ou autre ?
merci si des idées.
crazy.gif
 
MAR69 a dit:
Pour transferer mes photos, j'utilise uniquement transfert d'image. Or je me suis amusé à filmer mais je ne sais pas comment la récuperer sur mon mac. Installation du logiciel canon ? lecteur de carte usb ? ou autre ?
merci si des idées.
crazy.gif

Je possède un Canon Ixus 400 et j'ai le même pbm. Il suffit d'utiliser le logiciel de Canon pour récupérer les videos. D'ailleurs ça m'embête un peu car j'ai un soft pur récupérer les photos (iPhoto) et un autre pour récupérer les videos...

Pas très pratique tout de même. Par contre, je ne crois pas que tous les logiciels fournit avec l'Ixus 400 sont fournit avec le S45. Si tu n'as pas le logiciel, regarde sur le site de Canon ou sinon je le mettrai en download sur le web.
 
Sinon le lecteur de carte USB est très pratique ...
 
en fait, tout est si simple quand tout marche...
Les films sont parfaitement importés sur mon DD via "transfert d'image" et lus via quiktime.
Aucun pb
smile.gif
 
Je possède un Canon S45 et j'importe mes vidéos via un lecteur de cartes (comme les photos) : pas de pb avec ce système...