Films Photobooth sont noirs à l'ouverture

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Voilà, bonsoir, j'ai un petit problème, quand j'ouvre le dossier de photobooth - le contenu - avec le clique droit de la souris - impossible de voir le film, il reste noir. Il y a bien le son mais le film reste noir. Avec quick time player on peut le voir mais en principe tous mes films sont reglés pour être vus avec MPlayerX. Et avec MPlayerX dans ce cas, impossible de voir le film... pourquoi ?

Merci d'avance

Bonjour,

Si MPlayerX ne lit pas, le cas est grave…:shame:

Passe l'un de ces films sur Videospec et communique nous l'analyse qui en est faite.

Peut-être à toi, mais cela peut nous aider à trouver des explications…:sour:
Maintenant, si tu ne veux pas donner suite, reste avec ton problème, j'espère pour toi qu'un voyant pourra t'apporter une réponse en consultant sa boule de cristal…:siffle:

Que te renvoie VideoSpec sur ces vidéos???

Mais tu ne crois pas que si, en particulier JLB21, t'as demandé de passer ton fichier à VideoSpec c'est que lui saura en tirer des enseignements ??

Nous passer une copie d'écran de VideoSpec ne t'est pas venu a l'esprit?

Comment veux-tu qu'on t'aide à distance!

Ce qu'il y a d'etrange c'est que ça ne lefait pas avec tous les films (de Photobooth). Et ça ne le fait que lorsque j'ouvre dans le dossier image le paquet contenu de PhotoBoot, j'ai toute la liste des photos et des films et si je veux en exporter un ailleurs ou même le regarder directement, le film reste noir, on entend mais on voit rien, c'est tout noir. J'en ai mis un pour exemple dans VideoSpec et voilà une copie du rapport : (je fais un copier/coller :
***** Analyzed File Results *****

*** General Parameters ***
- Name: film 04-08-13 om 01.10.mov
- Container: MOV - QuickTime
- Size: 12,69 MB
- Duration: 59s 723ms
- Bitrate: 1 701 Kbps

*** Video Track Parameters ***
- Format: H.264/MPEG-4 AVC
- Bitrate: Max.: --- / Average: 1 540 Kbps / Min.: ---
- Frame rate (fps): Max.: --- / Average: 15.000 / Min.: ---
- Encoding profile: Main@L3.0
- Image size: 720*480
- Pixel Aspect Ratio: Undefined
- Display Aspect Ratio: 3:2
- Interlacing: Progressive

*** First Audio Track Parameters ***
- Format: AAC - MPEG-4 audio
- Bitrate: 110504
- Resolution: Undefined
- Rate: 44.1 KHz
- Channel(s): 2 (stereo)
- Position: Front: L R

*** Miscellaneous ***
- Subtitle(s): No Subtitle
- Album: Undefined
- Performer: Undefined
- Genre: Undefined
- Encoded date: UTC 2013-08-03 23:10:02
- Album artist: Undefined

Dernière édition:
Rien de spécial à priori, rien en particulier susceptible d'expliquer la 'non lecture' de la piste vidéo… Il faudrait peut-être comparer à un fichier qui fonctionne ?

Peut être un probleme de droits d'accès au dossier "package" contenant les fichiers...

Depuis l.interface de PhotoBooth, en sélectionnant la video souhaitée depuis la collection de photos et video s'affichant en dessous de la fenêtre principale et en la glissant sur le bureau du Mac, est-ce que la video copiée sur le bureau devient lisible?

(Quand vous dites qu'elle n'est pas lue en affichant un écran noir, c'est avec QuickTime ou avec MPlayer, ou avec n'importe quel lecteur y compris la prévisualisation de quicklook ?)

Depuis l.interface de PhotoBooth, en sélectionnant la video souhaitée depuis la collection de photos et video s'affichant en dessous de la fenêtre principale et en la glissant sur le bureau du Mac, est-ce que la video copiée sur le bureau devient lisible?
non.. mais c'est toujours pareil, ça depend desquelles, certaines oui, certaines non.
(Quand vous dites qu'elle n'est pas lue en affichant un écran noir, c'est avec QuickTime ou avec MPlayer, ou avec n'importe quel lecteur y compris la prévisualisation de quicklook ?)
Seulement avec MPlayer pas visibles. Avec les autres si. Mais c'est MPlayer que j'utilise le plus et réglé comme mon lecteur de base.

Il faudrait passer à VideoSpec une video lue normalement et une autre que MPlayer ne lit pas, pour qu'on essaie de détecter une différence dans leurs caractéristiques.

Écrivez votre réponse...