j ai essyé pour la 1ere fois les films invisible shield sur mon 4s.
J etais un peu rebuté en voyant les vidéos ... j avais la frousse en fait :love:
Le film est livré avec un spray et une raclette . Il y a une notice et 1000 vidéos sur le net pour les test d endurance et de pose ...
J ai mis 20 minutes . Je te conseille de le faire un soir pour qu il " seche " la nuit entiere . Il est conseillé de le faire telephone etteint et ne pas le toucher pendant 12 heures apres la pose .
L installation se passe sans probleme car tu " imbibes " le film avec le spray : autrement dit tu le poses et tu le positionnes comme tu veux puisqu il glisse .
Ensuite avec la mini raclette tu elimines de l interieur vers l exterieur le surplus de produit ( eau savoneuse )
Au bout d 1/4 heure il n y avait plus de goute et le resultat etait tres tres mitigé

. ( reste de trace , legere mousse qui reste et qu il est impossible a enlever ...
Je reprends la notice et je lis qu il faut attendre 12 heures pour avoir un resultat impecable ... Je n y croyais pas 1 seconde .
Le lendemain matin je vais voir l iphone et la ....:eek::eek::eek:
AUCUNE TRACE !!!!! RIEN . On dirait que le film a été posé en usine par une machine :love: La truc est parfait . J ai rien ( pas de bulle d air , de poil de cul , de mousse . C est soudé a l appareil ( face avant comme face arriere )
Apres 1 semaine : je me rends compte aussi qu il prend tres tres peu le gras en général .... ce qui est surprenant aussi c est les marques : tu griffe la face avant et t as une trace ....qui disparait d elle meme 10 minutes apres .
je recommande ce truc

. 18 ok ca fait chere le cm² mais la pose est défintive .