Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.

iKool

Membre expert
Club iGen
25 Août 2005
1 207
90
55
parti loin
Salut à tous,

Une sorte de sous-thread d'un déjà ouvert sur les musiques par nous écoutées - mais réservé aux fans de métal (enfin, les autres sont les bienvenus aussi, évitez juste, par pitié, les amalgames métalleux/crétin ou métalleux/facho, on l'a déjà entendu des milliers de fois)

Alors moi, en ce moment, LOFOFORA ("Je hais la terre entière, c'est pas que j'en sois fier, mais...") et Once de Nightwish ("I wish i had an angel" !!!!!)

• J’aime
Réactions: SveDec
Le métal c'est pour les crétins.

iKool a dit:
Salut à tous,

Une sorte de sous-thread d'un déjà ouvert sur les musiques par nous écoutées - mais réservé aux fans de métal (enfin, les autres sont les bienvenus aussi, évitez juste, par pitié, les amalgames métalleux/crétin ou métalleux/facho, on l'a déjà entendu des milliers de fois)

Alors moi, en ce moment, LOFOFORA ("Je hais la terre entière, c'est pas que j'en sois fier, mais...") et Once de Nightwish ("I wish i had an angel" !!!!!)

tous les genres sont bienvenus dans "quelle musique..." c'est d'ailleurs un de buts de ce thread : donner envie aux autres de découvrir ce que l'on écoute ;)
Après si on doit ouvrir un fil pour chaque type de musique... :siffle: :rolleyes:

Tu écoutes quoi sonnyboy ?

Slipknot !!!

j'suis un connaisseur qu'est ce que vous croyez :D

T'occupes ppas de ce que j'écoute, occupons non plutot de toi...

Alors quels sont tes gouts ?

DESTROYATOR ?
OVULATOR ?
APTITUDE TO STRANGULATE ?
ACID EJACULATOR ?
TESTICUL ATROPHY ?
MORBIB DEFECATOR ?
METAL ERECTOR ?

Pfff... allez va courage, dans deux ou trois ans tu n'y penseras plus...

• J’aime
Réactions: Foguenne
Freelancer a dit:
tous les genres sont bienvenus dans "quelle musique..." c'est d'ailleurs un de buts de ce thread : donner envie aux autres de découvrir ce que l'on écoute ;)
Après si on doit ouvrir un fil pour chaque type de musique... :siffle: :rolleyes:

C'est vrai - et j'irais sans doute AUSSI poster la bas.

Mais c'est malheureusement un peu utopique - l'expérience m'a apris que certains genres musicaux (métal, rap ou opéra par exemple) avaient une sorte d'aura spécifique qui les faisait facilement rejeter par les tenants d'une musique plus mainstream (en général en les tournant en ridicule).

Je n'aime pas trop les "espaces réservés" mais, parfois, ça évite les assauts de ceux qui jugent sans connaître...

Maintenant, je reconnais n'avoir parcouru qu'en diagonale le "Quelle musique..." avant d'ouvrir ce thread - mettons ça sur le compte de l'entousiasme du nouvel arrivant.

J'm'en va t'l'faire passer moi l'enthousiasme...
:D

• J’aime
Réactions: quetzalk
iKool a dit:
... ça évite les assauts de ceux qui jugent sans connaître...

Quoi ??? en plus avant de donner son avis va falloir se cogner d'écouter la rage assourdissante d'une bande de crétins fachos qui beuglent avec une guitare déréglée leur haine des napperons de leur grand-mère et de la société tout entière à l'exception de la mode, de la consommation high-tech et du tribalisme étriqué de leur milice sonore ?
N'oublie jamais, jeune chevelu, que les préjugés sont un gain de temps phénoménal dans la vie, les idées préconçues bien assises sur les misérables préoccupations d'autrui étant le gage d'un pays préservé de la chienlit et débarassé de ces jeunes peigne-cul qui insultent le nom même de la musique.
Qu'on le jette aux lions.

:zen: :) :)

sonnyboy a dit:
T'occupes ppas de ce que j'écoute, occupons non plutot de toi...

Alors quels sont tes gouts ?

DESTROYATOR ?
OVULATOR ?
APTITUDE TO STRANGULATE ?
ACID EJACULATOR ?
TESTICUL ATROPHY ?
MORBIB DEFECATOR ?
METAL ERECTOR ?

Pfff... allez va courage, dans deux ou trois ans tu n'y penseras plus...

Morbid defecator !!!!! avec les hits "shit on your grave", "Something is roting in your pants" ou "Grand-ma had a hudge hemoroïde" - que des tueries !

Sérieux, j'adore Manowar (tu connais forcément la pochette avec les peaux de bête)

Comme quoi...:D

ça payait pas de mine au début, et avec un peu de bonne volonté on fait des miracles...

Freezy a dit:
et Kiss c'est quoi comme genre :hein:

Hard rock (classique et bien gras).
A part peut-être "I was made for loving you" mais on ne va pas chipoter.

Statut
Ce sujet est fermé.