Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention ou je joue stairway to mes burnes...:D

Et un Bohémian râpe Sonny ? :rateau:

• J’aime
Réactions: Nobody
C'est joli ces petits chiffres qui s'ouvrent dans ton lien.... c'est du quoi? Du Tool, du Kiss, du Magma ? :D

( vérifie le truc, ou alors c'est moi :siffle: )

Picouto a dit:
Bon il est temps de remonter le niveau et de recadrer ;)
En v'là du hard ! :siffle:
B00004S3NA.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

tu cherches à voir si sonny va perdre son sang froid ? :D

FANREM a dit:
Remarque que ca fait pas de mal de citer au moins un groupe en a
De toutes facons, on est tellement hors sujet depuis pas mal de temps ou alors faudra m'expliquer

J'etais en train d'ecouter California Uber Alles au moment ou je suis tomber sur ce thread, alors je n'ai pas pu me retenir. Ceci-dit, tu es dans le vrai ... c'est totalement parti en vrille.

FANREM a dit:
Sujet sur le metal, et on entend parler de Europe, Kyo , Eagles et meme Marillion qui remonte a la suface. Pas mal non :D :D
C'en est presque une insulte a la musique tout ca

KYO .. haha .. haha ... hahahahahaha ... roflmao

FANREM a dit:
J'attends la suite avec impatience. Si c'est du meme tonneau, je suis sur que je vais avoir une erection. Le metal, c'est fait pour ca non ?

Une erection je sais pas, mais mes voisins vont commencer a trouver que je suis lourd avec mes eclats de rire...

• J’aime
Réactions: FANREM
woulf a dit:
tu cherches à voir si sonny va perdre son sang froid ? :D

Risque pas, plus jeune j'adorais TRUST... Et j'ai toujours une petite pointe de nostalgie... C'était une époque, Mr Comédie, Le Matteur, Mesrine tout ça...

sonnyboy a dit:
Risque pas, plus jeune j'adorais TRUST... Et j'ai toujours une petite pointe de nostalgie... C'était une époque, Mr Comédie, Le Matteur, Mesrine tout ça...

La vie prend parfois de drôles de détours ;)

lol "trust" il-zont les meme tetes que ramones... sauf que reste a voir si c aussi bien que ramones :P

Dark-Tintin a dit:
lol "trust" il-zont les meme tetes que ramones... sauf que reste a voir si c aussi bien que ramones :P

Et encore t'as pas vu la tête à Bernie aujourd'hui :D

Pouet...

Oui je sais c'est du flood...:D;)

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je passais par là, alors je me suis dit, et si j'allais leur faire un p'tit coucou...
:D;)

Trust... Encor un truc dans mon ipod qui me fait passer pour un vieux con (je sais ça commence a etre une réalité) :D

J'ajoute a la liste des musique qui m'ont bercé (un peu fort et trop près du mur) :

- Kyuss
- Faith No More

Et un bon Fear Factory...? :D
le dernier vient de sortir... :up:
Excellent

Dark-Tintin a dit:
tintin... va changer la poche de ton père plutôt que de dire des conneries !

Statut
Ce sujet est fermé.