Filtre anti spam Mail

jrigal

Membre enregistré
30 Octobre 2010
6
0
Bonjour a tous

J'ai un petit problème de filtre et de règles avec les messages spam de mail.
En effet depuis que je suis passé à snow léopard les règles anti-spam ne fonctionnent plus et donc les messages ne sont pas redirigés dans le dossier courrier indésirable alors qu'ils sont identifier comme tel.
J'ai créer une nouvelle règles qui indique que les messages contenant le texte "spam" doivent être déplacés dans ce dossier mais rien n'y fait.

Un peu d'aide ne me fera pas de mal.

Merci et bonne journée.

C'est plus une question pour "Internet et réseau"… On bouge…
 
Bonjour a tous

J'ai un petit problème de filtre et de règles avec les messages spam de mail.
En effet depuis que je suis passé à snow léopard les règles anti-spam ne fonctionnent plus et donc les messages ne sont pas redirigés dans le dossier courrier indésirable alors qu'ils sont identifier comme tel.
J'ai créer une nouvelle règles qui indique que les messages contenant le texte "spam" doivent être déplacés dans ce dossier mais rien n'y fait.

Un peu d'aide ne me fera pas de mal.

Merci et bonne journée.

C'est plus une question pour "Internet et réseau"… On bouge…
Une fois la nouvelle règle crée, une boite de dialogue apparaît.
À la question "Souhaitez-vous appliquer vos règles aux messages situés dans les boîtes aux lettres sélectionnées?" tu dois cocher "Appliquer", afin que la règle s'applique aux messages déjà reçus.
 
Une fois la nouvelle règle crée, une boite de dialogue apparaît.
À la question "Souhaitez-vous appliquer vos règles aux messages situés dans les boîtes aux lettres sélectionnées?" tu dois cocher "Appliquer", afin que la règle s'applique aux messages déjà reçus.

Bonjour
Ok pour la regle mais ce qui me chagrine c'est que une fois créer la regle de fonctionne plus.
Quand au filtre antispam automatique il n'en fait pas plus.
ce qui m'inquiète c'est que aucun message n'est correctement redirigé vers le courrier indésirable.
Je pense que c'est un problème avec mail en lui même qui ne fait plus sont travail.

Merci