A
Pour l'instant nous ne savons pas comment il fonctionne exactement, tu peux pas en connaitre les avantages, ni même les inconvénients :mouais:
De plus Apple se laisse la possibilité de réouvrir certains services si les utilisateurs le veulent vraiment, et entre autres, la possibilité d'héberger son site web (iWeb)
Et objectivement, de Leo à Lion en passant par SL je ne vois aucune justification à la sortie de 3 d'OS. On aurait très bien pu en rester à Léopard, mais bien sur, du coup, pas besoin de racheter de nouveaux ordinateurs, qui seront eux memes périmés dans 3 ans.Snow leopard est tellement jeux que lion, ou que Leopard était bien mieux que SL ou que Leopard n'était pas utile en rapport à Tiger.
on ne va pas attendre le bon vouloir du Prince tels ses sujets.
Désolé mais j'avais totalement misé sur apple, parce que c'était fiable et durable. Compte tenu, et la disparition de mobileme n'en constitue que l'une des multiples expressions, de la nouvelle direction de apple, il est clair que je pense sérieusement à ressortir de cet écosystème pour mon travail.
il est clair désormais que apple c'est très bien pour les loisirs et assimilés: iphone ipod ipad apple tv, que le hardware apple est excellent (imac etc.) mais que sur le plan professionnel ça devient complètement à la ramasse. Qu'il est donc temps qu'une autre cie prenne le relais et je ne vois que Microsoft pour le faire, ne croyant pas en ce fameux "tout icloud" que prône google avec son chrome os. (bien que le cloud de google soit largement plus sérieux que le icloud de apple (les services google online sont d'un autre niveau)
Et objectivement, de Leo à Lion en passant par SL je ne vois aucune justification à la sortie de 3 d'OS. On aurait très bien pu en rester à Léopard, mais bien sur, du coup, pas besoin de racheter de nouveaux ordinateurs, qui seront eux memes périmés dans 3 ans.
Dans ce cas, autant prendre du PC. Périmé dans 3 ans certes mais à 50 % du prix de machines apple, qui ne sont désormais que des pc...
Plus aucun intérêt à prendre du mac en 2011. En 2008 j'en voyais largement l'intérêt, plus aujourd'hui et je ne crois pas être le seul à le penser.
Bien sur un fanboy dira le contraire... mais qu'est ce qu'un fanboy sinon un enfant du consumérisme ? pour lui la production d'une marque est le signe de l'appartenance à un clan, pas un objet, pas un outil . a partir de la , il ne faut pas perdre de temps à lui répondre.
Pourquoi tu te servais de iWeb comme solution professionnel ? ou de gallérie dans ton travail ?
On doit pas avoir la même définition de professionnel visiblement
J'ai 9 iMac au boulot + 1 Mac mini, tous en synchro avec des comptes Mobile Me pour l'agenda, les contacts et les mails, sans compter les iPhones et iPads correspondant.