Fin des morceaux coupés

szamcha

Membre actif
31 Janvier 2000
401
0
50
www.chalifour.fr
'lo
smile.gif
Bon j'ai un peu de mal avec le module recherche qui fonctionne en limité ce WE apparemment.
VOilà, lrosque j'écoute certains albums avec mon iPod, environs 8-9 secondes à la fin de tous les morceaux sont coupés et ça passe à la suivante. ça ne le fait pas dans iTunes. J'encode tout en AAC 128kb/s. ça ne le fait pas avec tous les albums... entre autres Jean-Louis Murat-Lilith, Daniel Darc-Crève Coeur et Sondre Lerche-Le dernier...
Quelqu'un a déjà vu/entendu ça et possède une explication ?
 
C'est normal et c'est chiant. Surtout sur avec les concerts. iTunes effectue un fondu entre deux pistes alors que l'iPod ne SAIT PAS LE FAIRE… peut-être dans une mise à jour prochaine du logiciel interne?
 
Xywe a dit:
C'est normal et c'est chiant. Surtout sur avec les concerts. iTunes effectue un fondu entre deux pistes alors que l'iPod ne SAIT PAS LE FAIRE… peut-être dans une mise à jour prochaine du logiciel interne?

out.gif
8 a 9 secondes et tu trouve ca normal toi?
confused.gif
ooo.gif
confused.gif


Non ca n'est pas normal! Un petit blanc d'un dixieme de seconde quand 2 morceaux s'enchainent (live par ex) ca c'est normal meme si c'est pénible. Mais 8 a 9 seconde...
crazy.gif


Par contre je n'ai aucune explication a ce probleme.
frown.gif
sick.gif
 
Benh oui C pas normal. J'utilise pas le fade sur iTunes d'ailleurs.
Sur les forums Apple, ceux qui ont des 40go peuvent avoir jusqu'à 30 secondes de sautées à la fin des morceaux... pas beaucoup plus de réponses ou de solutions pour l'instant.. La piste de l'encodage semble être privilégiée.