W watson1er Membre confirmé 22 Décembre 2007 23 1 Brabant, Belgique 12 Janvier 2008 #1 Suite à une modification normale que j'ai fait dans le timeline, fcp ne veut pas faire le rendu de la sequence. Une raison particulière??
Suite à une modification normale que j'ai fait dans le timeline, fcp ne veut pas faire le rendu de la sequence. Une raison particulière??
vg93179 Membre expert Club iGen 3 Janvier 2005 1 656 72 47 Paris 12 Janvier 2008 #2 Bonjour, Format des rushes ? Format du son ? type d'effets appliqués ? Quelle config (le G5 bipro 2,7 ghz ) ? Tu fais alt + R pour le rendu ?
Bonjour, Format des rushes ? Format du son ? type d'effets appliqués ? Quelle config (le G5 bipro 2,7 ghz ) ? Tu fais alt + R pour le rendu ?
Ax6 Membre expert Club iGen 2 Novembre 2006 1 033 67 Derrière toi :D 12 Janvier 2008 #3 watson1er a dit: Suite à une modification normale que j'ai fait dans le timeline, fcp ne veut pas faire le rendu de la sequence. Une raison particulière?? Cliquez pour agrandir... Qu'est-ce qu'il te dit au moment du rendu ?
watson1er a dit: Suite à une modification normale que j'ai fait dans le timeline, fcp ne veut pas faire le rendu de la sequence. Une raison particulière?? Cliquez pour agrandir... Qu'est-ce qu'il te dit au moment du rendu ?
S saperlipopetti Membre enregistré 15 Août 2008 2 0 8 Juillet 2009 #4 Bonjour, Jai le même problème avec FCP. Aucun rendu n'est possible, aucun message d'erreur. Que faire ?
Bonjour, Jai le même problème avec FCP. Aucun rendu n'est possible, aucun message d'erreur. Que faire ?
elsueco Membre actif 27 Mars 2007 277 10 9 Juillet 2009 #5 quel type de modification? un petit screenshot de la timeline pour qu'on puisse voir? merci
fgero Membre actif 19 Novembre 2008 236 8 78 13 Juillet 2009 #6 Pas très clair tout ça. Si le rendu est tenté et "impossible" (je cite), il doit y avoir un message d'erreur clair. Vous faites bien Alt-R ?
Pas très clair tout ça. Si le rendu est tenté et "impossible" (je cite), il doit y avoir un message d'erreur clair. Vous faites bien Alt-R ?