Final Cut Pro X sous Intel Core Duo

• Créateur du sujet Créateur du sujet gwe
  • Date de début Date de début

gwe

Membre enregistré
9 Juillet 2010
3
0
73
Bonjour,
Je voudrais utiliser FCP X pour des questions de collaboration. Pas pour faire du montage vidéo, mais du montage son, ou du moins récupérer les pistes son avec la possibilité d'accéder aux sources pour pouvoir éditer les points de montage. Mais, je n'ai qu'un macbookpro Intel core duo.

J'ai lu qu'il était possible de faire tourner le soft sur ce genre de machine, mais concrètement, çà marche pas. Vous auriez pas un truc ou une suggestion de compatibilité, puisque je peux aussi bosser sur soundtrack ou logic, mais tout le problème étant de récupérer ces p... de pistes :-)

Excusez moi, je suis totalement novice en matière de FCP

Merci pour les suggestions

Bonjour,
Je voudrais utiliser FCP X pour des questions de collaboration. Pas pour faire du montage vidéo, mais du montage son, ou du moins récupérer les pistes son avec la possibilité d'accéder aux sources pour pouvoir éditer les points de montage. Mais, je n'ai qu'un macbookpro Intel core duo.

J'ai lu qu'il était possible de faire tourner le soft sur ce genre de machine, mais concrètement, çà marche pas. Vous auriez pas un truc ou une suggestion de compatibilité, puisque je peux aussi bosser sur soundtrack ou logic, mais tout le problème étant de récupérer ces p... de pistes :-)

Excusez moi, je suis totalement novice en matière de FCP

Merci pour les suggestions
Qu'est-ce que tu veux dire 'ça marche pas', peux-tu donner quelques précisions ? A la sortie de FCP X, je l'ai fait tourné quelques semaines sur un core 2 duo mais je ne sais pas si c'est plus fort que core duo ?
La personne qui fait le montage peut dans tous les cas te donner les pistes audio.

Je fais tourner FCPX sur mon MBP i7 et sur mon iMac Intel core 2 Duo 3.06GHz et ça marche très bien. Quel est le soucis?