FinalCut / 5D : DCIM structure non prise en charge

saharadust

Membre actif
6 Août 2007
227
2
Paris
Bonjour,

Je reprends la main sur FCP pour la première fois depuis longtemps avec des rushes filmées au 5D MArk II.

J'ai déjà installé le Plug-in E1, et je dispose des rushes sur des disques dur, où a été gardée la structure DCIM / MISC pour chaque carte.

Pourtant, quand j'essaie de lister et transférer, cela me marque "…contient des données non prises en charge ou une structure de répertoire non valide". Que ce soit lorsque je glisse juste le fichier DCIM, ou les deux fichiers en même temps, ou directement les .MOV, ou carrément le dossier contenant mes dossiers DCIM/MISC.

Certains me conseillent de convertir les fichiers via MPEG Streamclip à la place mais ce qui m'embête c'est que ça mobilise d'autant plus de place sur le disque dur après.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi je n'arrive pas à lister / transférer ?

Merci pour votre aide et désolée si cette question a déjà été posée, j'ai parcouru le web en trouvant des questions presque similaires mais du coup avec des réponses presque adaptées, qui ne m'ont pas apporté de solution..

Merci à vous :)