Finalisation de l'installation de Windows 7 impossible

Tabouray

Membre enregistré
11 Janvier 2010
2
0
33
Bonjour,

Je suis actuellement sur le dernier MacBook pro 13 pouces (Avril 2010). Je vous explique mon problème :
-Je lance bootcamp et démarre l'installation de Windows 7 64 bit (acheté hier ...) -> tout fonctionne parfaitement
-L'installation se termine sur Windows 7, et j'installe donc les pilotes Mac Os via le cd fourni avec mon MacBook -> l'installation se déroule très bien
Mais lors du redémarrage obligatoire pour finaliser l'installation, je me retrouve comme convenu sur Windows 7 mais ça plante au bout de 7 secondes. L'écran se fige et obligation d'éteindre au bouton power ...

Il faut savoir que j'ai normalement la dernière version de Bootcamp (d'ailleurs j'ai même essayé d'installer manuellement la dernière et ça me dit que j'en ai une plus récente). De plus, et c'est très bizarre, tant que je n'ai pas redémarrer le mac pour finaliser l'installation des pilotes, le tout fonctionne à merveille ...

Voilà, voilà je pense avoir tout dit, si vous avez besoin de plus d'informations dites le moi ^^.

Cordialement,
Tabouray
 
Plusieurs personnes rencontrent des problèmes avec Bootcamp sous les derniers MBP sortis.
Je te propose de fouiller ici et là pour obtenir plus d'informations sur l'installation de Win 7 sur un MBP 2010 ;)
 
En effet, c'est ce que j'avais remarqué en fouillant sur le forum et sur d'autres mais ça ne se rapprochait pas assez de mon cas :rateau:. Je vais continuer à chercher dans tout les cas, merci d'avoir pris le temps de lire mon problème ;)