Finaliser le projet?

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour,J'ai finalisé un projet iMovie (14H de calcul quand même), et je voudrais savoir ou retrouver la vidéo final, parce qu'impossible de la retrouver.
Petite question bonus, pourquoi l'ecran de l'iMac ne s'éteint pas pendant le calcul?
Merci.
 
Bonjour,J'ai finalisé un projet iMovie (14H de calcul quand même), et je voudrais savoir ou retrouver la vidéo final, parce qu'impossible de la retrouver.
Petite question bonus, pourquoi l'ecran de l'iMac ne s'éteint pas pendant le calcul?
Merci.
Bonjour,

Finaliser un projet iMovie '11 (v9) c'est juste permettre à iMovie de réaliser les différentes versions possibles pour l'exportation (voir l'aide de l'application !). Dans un deuxième temps il faut "partager" (menu "Partage") et la version adaptée sera choisie automatiquement par iMovie (portable, format moyen, HD etc.).

houdini :zen:
 
Donc ça veut dire que je suis reparti pour des heures de calculs?
 
Non ! Il n'y a plus qu'à choisir après la finalisation le moyen de diffusion du projet via le menu "Partage" : les fichiers sont prêts ;). Si tu veux vraiment savoir où les vidéos sont : tu "ouvres" le projet iMovie correspondant en faisant bouton droit de ta souris sur le fichier et choisis "Afficher le contenu du paquet". Les différentes versions/tailles/résolutions de ton projet seront dans le dossier "Movies" à l'intérieur de celui-ci avec comme nom celui du format (720p.mov, 1080p.mov, large.m4v, medium.4v). Mais vaut mieux passer par le menu "Partage"...

houdini :zen: